Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avé Arte Corpus !

Démarré par Zé Ro , 11 Décembre 2013 à 21:16:45
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Décembre 2013 à 21:16:45
Plop les gens !   special_Salut


Après environ trois ans à visiter la section "tatouage" en tant qu'invité, je me décide ENFIN à "régulariser" ma situation !

Je serai donc Zé Ro, Romain de son vrai prénom. (Prononcez mon pseudo avec un blunt coincé dans le bec, un fort accent sud-américain et en criant pour couvrir la musique, merci. Pas vraiment de justification à cela, mais Georges Abitbol m'a assuré que ça ferait classe, donc... Entraînez vous !)

Tatoué une première fois il y a une vingtaine de mois par Pierrot, je suis repassé aujourd'hui même sous le dermographe d'Arte Corpus, manié cette fois par les doigts de fée* d'Herzenblaze. Et une nouvelle fois ravi !

Un peu sous la pression de cette */#"@ de loi sur les couleurs** qui a précipité les choses, et bouleverse quelque peu mes futurs projets... Rhaaa, si il y avait un peu moins de lois et un peu plus de justice... Mais je m'égare (Saint-Charles).

Donc voilà : je rejoins officiellement la communauté des "claqué(e)s d'la chatte", pour pouvoir joindre mes "Ooooh!" à vos "Aaaah!" à chaque publication d'une nouvelle tuerie made in AC.

Je ne connais pas les shops de Toulon/New-York/Tokyo, mais je peux témoigner pour Marseille : une équipe des plus charmantes et un boss à l'écoute qui envoie du lourd !
(Ça ira pour les 50% de réduc' sur mon prochain tatouage ? Ou j'en rajoute un peu ? J'ai peur que ça se voit après...)

Hop ! P'tite présentation : Check !

Next : étaler ma couennerie sur d'autres sujets. "Let's go !" *voix de Lemming*



* Yep, je sais : y'a un copyright là dessus.. Mais j'ai la flemme de retrouver le post d'origine pour citer l'auteur >_<
** Accessoirement, je suis le gugus qui a mis un petit mot avec le lien vers la pétition sur la page FB du shop.
Bodmods : Un tatouage ici, et l'autre là. Pour l'instant...
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 11 Décembre 2013 à 22:15:16
    Welcome ! t'as eu de la chance de tomber sur ces doigts de fée :P
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Message 11 Décembre 2013 à 22:18:37
      Il a pas eu cette chance le jeanjean il a eu le droit aux doigts croisés (personne sait ce qu'il a vécu dans ce box X'D)

      Bienvenue à toi sur le forum du coup :)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 12 Décembre 2013 à 09:16:13
        Bienvenue parmi nous
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 12 Décembre 2013 à 09:21:19
          Bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 12 Décembre 2013 à 11:30:03
            Bienvenue :)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 12 Décembre 2013 à 14:28:47
              sympa la présentation
              La bienvenue à toi
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +92/-0
                Aiguille de titane
                Message 12 Décembre 2013 à 17:19:06
                 
                Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
                  Karma: +18/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 12 Décembre 2013 à 20:14:44
                  Merci pour cet accueil !  general_rigole

                  *salue la foule en délire*
                  Bodmods : Un tatouage ici, et l'autre là. Pour l'instant...
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: