Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bigben vous salue... :)

Démarré par Bigben , 28 Avril 2011 à 14:45:27
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Avril 2011 à 14:45:27
Bonjour tout le monde...   special_Salut

Ca fait quelque temps que je me promène sur ce forum, où je suis arrivé par hasard suite à des recherches (Google is my friend !) sur le bio-mech.  Un des liens m'a mené à la galerie de décembre 2010 et au bras bioméca de Pierrot...  Gros coup de foudre !  general_kiff
Du coup, je me suis goinfré toutes les galeries des mois précédents et j'ai vite compris que j'avais à faire à des gens qui maîtrisent leur sujet !    J'en ai pris plein les yeux et, même si on ne peut pas apprécier tous les sujets, la réalisation est à chaque fois très réussie !  general_Applause

Sinon, pour en revenir à ma présentation, je suis belge (qui a dit "une fois" ?  battle_Teroriste), j'habite les Ardennes, je bosse dans l'informatique (faut bien payer les traites, kwâ) et j'ai un âge respectable... ce qui ne m'empêche pas d'être accro à l'adrénaline et aux sensations fortes.  Mon truc depuis quelques temps, c'est le VTT freeride.  icon_twisted  Je suis en couple depuis... putain, plus de 20 ans !  special_tu_m_nrv et deux morveux me suivent partout depuis quelques années maintenant.  general_rigole

Ca fait des lustres (+20 ans !) que le tattoo m'attire, mais j'ai toujours résisté pour plein de raisons (professionnelles, entre autres), mais l'envie ne m'a jamais vraiment quitté...  Un cap important approchant à grands pas (40 bougies, fuck ! icon_eek), j'ai bien envie de "marquer le coup" ! 

Bref, je suis en pleine réflexion sur :
- le sujet (y'en a plusieurs qui me trottent dans la tête, va falloir faire des choix... ou couvrir de la surface !  general_Whistle)
- l'endroit
- le style
- couleur ou pas
- etc...

Voilà, je pense avoir fait le tour.

J'ai une petite question aux "artistes": il venait d'où, votre client le plus lointain ?  Vous en avez déjà eu qui venaient de loin spécialement pour se faire encrer ?  general_Whistle

Bigben.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 28 Avril 2011 à 14:47:16
    Hola .. excellente présentation =)

    Bienvenue parmi nous =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 28 Avril 2011 à 14:50:54
      je mets +1 pour cette présentation !!!   

      et ... bienvenue sur le forum parmi nous
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 28 Avril 2011 à 14:53:38
        Purée quelle présentation ^^
        Un grand   à toi ;)
        Le tattoo de Pierrot que tu mentionnes n'est autre que mon plus gros coup de cÅ“ur, c'est une tuerie  general_kiff

        Il y a des personnes qui viennent de loin de source sur pour se faire tatouer chez Arte!!
        Après laissons les intéressés donc les pros répondre à ta et tes questions ;)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +426/-0
          Aiguille de diamant
          Message 28 Avril 2011 à 15:14:30
          BIenvenue a toi Bigben =)
          SA fait plaisir d'avoir des présentations comme sa ^^
          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            Message 28 Avril 2011 à 16:28:05
             

            M'étant tatoué sur le tard aussi pour des raisons sûrement proches des tiennes, je te conseille de sauter le pas car quand c'est mûrement réfléchi et désiré tu ne regrettes rien et ne te lasses pas de ce bodmod d'un jour qui t'accompagnera toujours (oh putain, père Fouras sors de ce corps!!), enfin ce n'est que mon avis.
            A chacun ses motivations pour un tattoo, style, motif, emplacement tout cela se commente mais ne se juge pas, bien trop subjectivo-personnel selon moi. Donc si t'es fana du bio-méca, fais-toi plaisir. Sans être un aficionado, ce style est un de ceux qui rendent le mieux en tattoo, surtout quand t'as trouvé un staff compétent.
            Un p'tit verin en prise entre deltoïde et pectoral ou un avant-bras boosté pour encaisser figures et descentes en VTT? Un poignet ou une clavicule renforcé spécial VTTiste? Une bonne motorisation sur une cuisse de cycliste?
            A+,
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 28 Avril 2011 à 19:20:11
              Oh le bel effort de présentation qui fait bien plaisir!


              Et pour répondre à ta question, oui, les gens viennent de loin! lol
              J'ai en mémoire une nana habitant à plus de 1000 km et qui vient voir Guy à chaque envie tattoo (mais me souviens plus de son pseudo :S)
              Mais je ne sais pas si c'est elle la plus éloignée géographiquement ^^

              Moi j'ai un cousin rital qui est venu se faire percer par Arte Corpus, qui a eu le coup de foudre pour leur taf en tattoo, et qui prévoit dans quelques temps de revenir rien que pour eux! :p
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                Message 28 Avril 2011 à 20:23:21
                Bienvenue =)
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 28 Avril 2011 à 21:08:58
                  bienvenue!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Message 28 Avril 2011 à 22:04:17
                    bienvenu'
                    sympa la prez!
                      Karma: +15/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 28 Avril 2011 à 23:10:32
                      Quel accueil... merci !  special_Salut  Content que la présentation plaise.  general_Dancing

                      @evanthony: je vois qu'il y a de l'idée...  icon_biggrin  Je pense plutôt partir sur la jambe pour le projet biomechanique (c'est moins visible que le bras dans le milieu professionnel) et sur un mix de circuits intégrés, puces, câble, etc., mais en intégrant un amortisseur à ressort comme sur les gros vélos de descente/freeride, par exemple...

                      Mais je pense que pour un premier projet, ça sera plutôt un truc basé sur mon pseudo au niveau du mollet, pour qu'on me reconnaisse en rando VTT...  Je creuse l'idée.  icon_biggrin

                      Bigben.
                        Karma: +384/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 28 Avril 2011 à 23:48:52
                        Hé ben, pareil que les autres, super présentation bien animée, qui fait plaisir à lire^^
                        Jte souhaite la bienvenue ici et hâte de voir ton projet abouti ;)
                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                          Karma: +71/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 29 Avril 2011 à 00:05:37
                          !
                          Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                            Karma: +155/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 29 Avril 2011 à 11:26:33
                            J'avoue c'est une belle présentations c'est agréable de lire des présentations comme ça . Bienvenue Monsieur
                            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                              Karma: +15/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 29 Avril 2011 à 13:49:24
                              Euh, c'est pas parce que j'ai (presque) deux fois ton âge qu'il faut m'appeler "Monsieur", hein !  LOL
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 29 Avril 2011 à 14:31:55
                                Merci pour cette sympathique présentation, +1 pour la peine.

                                Soit le bienvenu :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +155/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 29 Avril 2011 à 16:55:58
                                  lol oui en effet mais je pensais plus a ta présentation , qui est digne d'après moi que je t'appelle Monsieur lol
                                  Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                    Karma: +348/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 29 Avril 2011 à 17:06:19
                                    Oh yeah ! un voisin !

                                    Faites gaffe les gens, le Nord et la Belgique vous envahissent !
                                    Sois le bienvenu Bigben, une présentation comme ça ça fout le smile de si bon matin (si si, c'est le matin pour moi ^^)
                                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                      Karma: +139/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 29 Avril 2011 à 17:43:54
                                      Welcome
                                        Karma: +104/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Body Pierceuse'
                                        Message 30 Avril 2011 à 11:31:19
                                        Belle présentation :)
                                        Bienvenue à toi ^.^
                                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                          Karma: +8/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Message 30 Avril 2011 à 18:02:07
                                          Welcome :)
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: