Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bijour, les gens !

Démarré par Slaapp , 15 Juillet 2014 à 16:02:34
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juillet 2014 à 16:02:34
Hey, alors voilà j'ai 16 ans et j'aimerais me faire tatouer dans les prochaines années. Je suis ici afin d'avoir de l'aide car j'ai quelque idées en tête mais pas encore concrètes. Je suis intéressés par le old-school, géométrique et le dotwork. Sinon j'aime le rock, le rugby, le cinéma, je suis en bac pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la personne) mais je suis surtout intéressé par l'armée. Voilà, volà !

Merci et à peluche ! general_rigole
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 15 Juillet 2014 à 16:34:09
    bienvenue
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Juillet 2014 à 18:17:59
      Merki !
        Karma: +47/-0
        Aiguille de bronze
        Message 16 Juillet 2014 à 07:11:43
        Bienvenue ! Par contre, il faut savoir que les tatouages, ça peut ne pas passer à l'armée s'ils sont à des endroits visibles comme sur les bras par exemple general_Shame_on_you c'est au bon vouloir du supérieur...

        Edit : je le précise, mais on s'en doute, sont bannis tous motifs religieux, politique ou à caractère raciste !
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 16 Juillet 2014 à 09:18:52
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 16 Juillet 2014 à 10:19:30
            bienvenue!
            Merci !
            Bienvenue ! Par contre, il faut savoir que les tatouages, ça peut ne pas passer à l'armée s'ils sont à des endroits visibles comme sur les bras par exemple general_Shame_on_you c'est au bon vouloir du supérieur...

            Edit : je le précise, mais on s'en doute, sont bannis tous motifs religieux, politique ou à caractère raciste !

            Merci, et pour l'armée j'en ai parlé à mon père (qui est militaire) et il n'y a pas de problème.
              Karma: +47/-0
              Aiguille de bronze
              Message 16 Juillet 2014 à 12:06:41
              Tant mieux alors ! Je dis ça, car mon copain est militaire aussi, il voudrait se faire tatouer le mollet, à terme.
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 16 Juillet 2014 à 19:09:42
                Qu'il se renseigne quand même au prés de ses supérieurs, on sait jamais.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: