Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour!

Démarré par marjorie.l , 28 Décembre 2010 à 15:25:20
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Décembre 2010 à 15:25:20
Bonjour!

Je me présente:Marjorie,28 ans.

Passionnée de tatouages depuis très longtemps,ce sont deux tatouages fait récemment et qui ont failli mal tournés icon_eek,qui m'ont amenée ici,pour pouvoir partager cette expérience avec d'autres qui peut-être ont vécu la même chose que moi:une grosse réaction(suintements,crôute épaisse,granulome,crevasse et j'en passe...) à l'encre rouge sur deux pièces réalisées pendant la même séance.Mais finalement au bout de trois mois,les zones  rouges désenflent bien et finissent quand même par cicatriser petit à petit donc plus de peur que de mal.Prochains tatouages pour février mais sans encre rouge  icon_sad


Sinon,ben j'habite dans les Ardennes et je suis perlière d'art au chalumeau.
Voilà icon_biggrin
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 28 Décembre 2010 à 16:04:13
    bienvenue pas de bol pour le rouge :( tu sais d ou ca vient ??? du pigment ou autre ??
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +684/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 28 Décembre 2010 à 16:15:38
      bienvenue à toi!
      ouïe ouïe, tu dois vraiment être passionée pour ne pas avoir été découragée!
      et finalement tes tatouages ressemblent à ce qu'ils devraient ou pas?
      Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 28 Décembre 2010 à 16:52:08
        Merci à vous!
        Non,on ne sait pas ce qui a donné ces réactions,j'ai été traitée à la diprosone,sans effets je dirait même que cela empirait avec cette pommade,donc je suis repassé à la bépanthen pour bien hydrater et calmer les irritations ,depuis ça vas beaucoup mieux!
        Les zones rouges qui sont totalement cicatrisées sont parfaites,bien lisses et bien rouges,alors que certaines zones sont encore en relief et sont rouges foncé mais ça s'atténue doucement avec le temps.
        J'ai une petite question:dans le cas d'une réaction de la peau à une encre,le corps finit-il par s'habituer et finalement accepté ce qu'il rejetait?
         Le tatouage est comme je le voulais,malgré les crôutes et le gonflement que j'ai eu,il n'y a aucunes cicatrices ou séquelles sur les zones qui sont maintenant cicatrisées
          Karma: +72/-0
          Aiguille d'acier
          Message 28 Décembre 2010 à 16:52:31
          BOnjour a toi !!
          J'avou pas de chance pour les tatouages, et tu as bien de courage d'avoir patienté.

          C'est cool que le rendu soit ce que tu veux, je dirais meme c'est le principal parce que si tu devais te faire faire des retouches ... aie aie aie
          Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
            Karma: +684/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 28 Décembre 2010 à 16:55:24
            mais super si le résultat est à la hauteur de tes espérances quand même!
            bravo pour la résistance ^^
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 28 Décembre 2010 à 17:43:01
              Bonjour Marjorie soit la bienvenue, n'hésites pas à nous montrer tes pièces ainsi que de nous parler de ton métier ça m'intéresse ^^

              Si tu veux avoir une réponse à ta question je te conseille de la poser dans la zone appropriée ;)
              http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 28 Décembre 2010 à 17:49:00
                bonjour Marjorie !

                Bienvenue parmi nous sur le forum .
                Pas de chance pour ton tattoo mais tout rentre dans l'ordre apparemment ;)  ouf

                Moi suis comme Carolyn, ca m'intéresse ton boulot !

                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +112/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 28 Décembre 2010 à 17:57:40
                    a toi !!
                  Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 28 Décembre 2010 à 18:06:53
                    Bienvenue à toi! Contente que tes tatouages soient en bonne voie =)
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 28 Décembre 2010 à 19:03:58
                      Bienvenue à toi !!
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 28 Décembre 2010 à 19:41:38
                        Bienvenue parmi nous =)
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +365/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 28 Décembre 2010 à 20:09:42
                          Bienvenue! J'espère que tes prochains ne t'apporteront que du bonheur dès le départ :)
                          Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                            Karma: +381/-0
                            'Game queen'
                            Message 28 Décembre 2010 à 21:23:00
                            bienvenue parmis, je contente que tattoos aille de mieux en mieux, j'ai hate de les voire :D
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 28 Décembre 2010 à 23:55:31
                              bienvenue sur le forum

                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 29 Décembre 2010 à 00:01:22
                                Bienvenue!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 29 Décembre 2010 à 09:08:57
                                  welcome et comme d'autres perliere d'art au chalumeau ça m'interresse!
                                    Karma: +393/-0
                                    Modérateur
                                    'aka 'DD''
                                    Message 29 Décembre 2010 à 10:19:50
                                    Bienvenue ^^
                                    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                      Karma: +310/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 29 Décembre 2010 à 17:56:09
                                      Bienvenue !!!
                                      Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                        Karma: +187/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 31 Décembre 2010 à 07:07:23
                                        Bienvenue, et comme tout le monde je suis contente pour toi que tes soucis avec tes tattoos n'aient pas endommagé leurs formes . Déjà que t'as du bien douiller mais si en plus ça ne ressemblait a rien ... ^^" Et je suis au d'avis que tu nous fasses un sujet sur ton boulot . =)
                                        Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                          Karma: +3/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          celuikiacommence
                                          Message 31 Décembre 2010 à 14:12:41
                                          Merci!Dès que je peut,je vous parlerais un peu de mon boulot icon_biggrin
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: