Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour ! je me présente,

Démarré par nadia , 14 Octobre 2012 à 10:20:43
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2012 à 10:20:43
Bonjour,
moi c'est Nadia, 27 ans, de nationalité tunisienne. Designer produit de formation et travaille actuellement comme maquilleuse pro dans le monde de l'audiovisuel...
en bref ce qui m’amène ici c'est cette espèce d'attraction irrésistible à l'art du tatouage!
depuis le jour de mon 1er tattoo, j'arrive difficilement à réfréner mes envie... la preuve j'en suis au 4ème! peut etre qu'un de ces jours si j'ai de la chance et si j'ai l'opportunité d'etre prise sous l'aile d'un maître tatoueur, j'en ferai volontiers mon métier !! au bout de 27 ans dessiner sur du papier ou peindre sur une toile ne compense plus... ni le bodypainting non plus d'ailleurs... bref!
voila ! c'est moi ! heureuse de rejoindre ce forum !
Bodmods : 4 tattoos: 2 au poignet gauche , un sur l'annulaire droit, et un autre au bas du dos... pour les piercings 5 aux oreilles et un au nombril
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 14 Octobre 2012 à 10:54:59
    Bienvenue sur le forum :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +181/-0
      Aiguille de titane
      Message 14 Octobre 2012 à 12:16:30
      Bienvenue a toi
      Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 15 Octobre 2012 à 08:05:02
        bienvenue!

        si t'as un site ou des photos de ton taf(maquillage et/ou body painting) n’hésites pas à les poster sur le forum;)
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 15 Octobre 2012 à 09:15:45
          Bienvenue parmi nous
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Message 15 Octobre 2012 à 18:59:36
             
            Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 16 Octobre 2012 à 18:41:44
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +20/-0
                Nouveau Membre +
                Message 22 Octobre 2012 à 12:33:52
                bienvenue!

                si t'as un site ou des photos de ton taf(maquillage et/ou body painting) n’hésites pas à les poster sur le forum;)

                Bonne idée !
                Bodmods : tragus, industriel
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: