Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour

Démarré par Lee Tchee , 29 Octobre 2012 à 15:45:19
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Octobre 2012 à 15:45:19
Bonjour a tout les gens present,je m'apelle Pierre jai 23ans,je souhaite devenir tatoueur,je dessine depuis que je suis tout petit.
PS;je me suis fait banir de tattoorama alor que je n'y etait que depuis ier soir,,je me suis acroché avec une personne et m'etant un peu emporter me voila bani a jamais,je ferais de mon mieux pour accepter vos crtitique car mes dessin plaise peu,,
:(

Bonjour - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 29 Octobre 2012 à 16:14:35
    Bonjour. Je te demanderait dans un premier temps de faire un effort sur ton écriture et la ponctuation, c'est plus agréable pour la lecture.

    Pour le reste, tu ne trouveras ici aucun conseils pour apprendre le tatouage. Tu peux exposer ton travail dans la section approprié, les membres et les pros pourront donner leur avis.

    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Octobre 2012 à 16:19:01
      desolé d'avance pour les fautes,vous verez que je possede d'autres qualitées. general_Dancing
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 29 Octobre 2012 à 16:41:00
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 29 Octobre 2012 à 22:43:04
          Bienvenue !  special_Salut
          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
            Karma: +181/-0
            Aiguille de titane
            Message 30 Octobre 2012 à 09:54:16
            Bienvenue à toi
            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
              Karma: +156/-0
              Aiguille de titane
              Message 30 Octobre 2012 à 12:30:10
               
              Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: