Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour

Démarré par dajotheo , 12 Août 2016 à 05:03:04
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Août 2016 à 05:03:04
salut,

bon je suis du var, pas très loin de Toulon et à 45 ans, l'envie, voire le besoin viscéral de faire mon premier tatouage me taraude les viscères. icon_redface

pourquoi j'en sais rien, je suis pas psy, mais viticulteur bio.  special_lol
peut être l'accumulation de pas mal d'épreuves ces dix dernières années, et le désir de raconter tout ça d'une certaine manière "imagée"

je viens ici après une 1ere inscription sur un autre forum de tattoo: bodywork,
où j'ai appris pas mal de chose déjà, et notamment que sur Toulon,, c'est Arte Corpus qui est incontournable. donc me vla!!

pour moi rentrer dans une boutique et allé à la rencontre de gens physiquement, directement c'est très très compliqué à cause de mon asperger, et le net c'est super pour moi pour me mettre en confiance.

je sais pas trop si c'est ici la bonne rubrique, mais voici ce que j'aimerais faire comme tatouage:

tout d'abord, globalement il s'agirait d'un tatouage très "fin", je ne veux pas de quelque chose qui recouvre tout, je n'aime pas ça.

j'imagine une liane, dans l'absolu une passiflore, dont les racines partiraient de mon pied gauche et monterait le long de ma jambe.
à ce niveau la, une première fleur, fanée pour représenter mon premier mariage, et une tige secondaire qui suivrait et se prolongerait en suivant la tige principale.

au niveau de mon hara, une deuxième fleur de la passion, épanouie celle la, dont une autre tige secondaires s’échapperait.

les 2 tiges secondaires se prolongerait chacune sur un bras jusqu'à l'intérieur de mes poignets et se terminerait par une fruit de la passiflore qui servirait de calibre pour les initiales de mes enfants.

la tige principale poursuivrai son chemin jusqu'à la base de ma nuque.

voila, tout ça avec des couleurs très estompées et assez limité: un peu de lazuli, un peu de vert un peu de orange, un peu de noir mais très peu.

j'ai vu que arte corpus participé sur l'autre forum et j'ai envoyé un mp, mais en cherchant je suis tombé ici. je me suis dis que ça serait plus rapide et facile.


    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: