Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous !

Démarré par Lilycanthrope , 30 Juillet 2013 à 21:17:04
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Juillet 2013 à 21:17:04
Bonjour à tous !

Moi c’est Lily, j’ai 23 ans et bien que relativement habituée aux joies du piercing , je découvre tout juste celles du tattoo.
Etant originaire du nord, (du grand nord même… La Bretagne, vous imaginez ?), et fraîchement débarquée dans la région de Toulon, je me suis mise à la recherche d’un bon shop pour me convaincre de sauter le pas. C’est désormais chose faite, avec une assez grosse pièce en progression (merci Lichette !).
Je m’inscris sur ce forum pour pouvoir me renseigner encore et toujours sur le tatouage, qui m’intrigue et de me passionne déjà, mais également par curiosité, pour pouvoir suivre le travail des tatoueurs, l’actualité des salons, et qui sait, peut-être, trouver de l’inspiration pour un prochain futur tatouage !

Allez, je retourne à mes farfouillages…  farfouillements… enfin un truc qui farfouille quoi !
A plus tard  special_Salut !
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    Message 31 Juillet 2013 à 06:58:25
    Salut Lily,

    Heu... je me permet d'intervenir parce que moi aussi je viens de Bretagne et j'appelle pas ca le nord mais l'Ouest "ma doué benniget"! (expression Bretonne largement usitée et qui serait le pendant du fameux "con" marseillais à la fin des phrases) ! Mais bon à chacun son nord et le miens serait plutôt celui des Chtis.

    allez je glisse,
    Bonne journée et 
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 31 Juillet 2013 à 07:09:43
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 31 Juillet 2013 à 07:33:20
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 31 Juillet 2013 à 08:17:29
          bienvenue
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 31 Juillet 2013 à 11:37:10
             
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: