Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour a tous

Démarré par ptite-elfe , 09 Septembre 2009 à 16:20:20
Pages: 1
Karma: +36/-0
Aiguille de bronze
Message 09 Septembre 2009 à 16:20:20
Alors moi c'est Aurélie j'ai 17 ans et oui je suis mineur mais dans 9 mois je serai majeur j'ai hate Very Happy
Sinon je suis lycéenne en bac pro restauration service!!
J'aime énormément les tatouages et les piercing!!

Je me suis fait piercer il y a 2 ou 3 ans au nombril mais j'ai eu beaucoup de problème avec quiste surinfecter, une ouverture en dessous du piercing qui maintenant me fait une cicatrice et maintenant la peau est très fine est risque de s'arracher donc je le laisse se reboucher!!
En decembre sa fera 1 ans que je suis piercer a la langue et qui ne me pose aucun problème!!

Samedi je compte aller voir un tatoueur dans mon petit blede pour prendre un rendez vous pour me faire tatouer mais aussi pour connaitre le prix de deux futur tatouage dont un qui sera le meme que celui de ma soeur jumelle qui est entrain d'être dessiner par une amie!!
enfin voilà un peu de racontage de ma vie mais bon!!

j'aimerai avoir quelque conseil car je voudrais me faire tatouer un A F A ce sont les initiale de ma soeur mon frere et moi en lettre chinoise ou japonaise mais je ne trouve pas de model es ce que vous pouvez m'aidez!!
merci d'avance
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 09 Septembre 2009 à 18:28:31
      à toi!
    petite précision pour les lettres, en japonais on traduit des sons, pas des lettres (et en katakana uniquement) sinon ça veut strictement rien dire ;)
     
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 09 Septembre 2009 à 20:18:05
       
        Karma: +293/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 09 Septembre 2009 à 21:41:45
        bienvenue sur le forum
         
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 09 Septembre 2009 à 22:40:31
           
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            Message 10 Septembre 2009 à 09:40:15
             
              Karma: +36/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 11 Septembre 2009 à 16:49:26
              merci moluskette pour le renseignement
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 11 Septembre 2009 à 18:37:48
                de rien ;)
                tu pourrais peut être en profiter mon marquer un prénom en entier, vu qu'il faut moins de caractères
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Message 12 Septembre 2009 à 08:39:23
                  Salut et bienvenue!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: