Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour a tous

Démarré par roxane2445 , 26 Mars 2012 à 19:51:57
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mars 2012 à 19:51:57
j'ai 23 ans (enfin presque^^) et je suis étudiante en biologie à limoges et j'aime ca !!! mais en vrai je suis originiaire du périgord (là où il y a du bon foie gras et les truffes surtout ;) ) et parfois ma campagne me manque...
j'aime beaucoup le dessein et l'art en général mais pour la musique je suis plutot R'N'B meme si je n'écoute pas strictement que ça :)
sinon j'ai toujours voulu avoir un tatou mais c'est pas encore fait en revanche j'ai les oreilles bien chargées avec trois piercing à chaque lobes + 1 tragus a droite + 1 cartilage à gauche... si je m'écoutai j'en aurai partout !! mais bon vu que je veux travailler dans un laboratoire de recherche médicale je vais rester sage pour l'instant :)

en tout cas je suis bien contente de vous avoir trouvé comme ça j'aurai encore plus d'idées de piercing et tatouages et peut etre des solutions à mes petits problemes !!

merci a tous  icon_biggrin
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 26 Mars 2012 à 20:00:12
    Bienvenue sur le forum ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Mars 2012 à 20:10:09
      Bienvenue !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 26 Mars 2012 à 21:10:22
        Bienvenue parmi nous