Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour a tous

Démarré par roxane2445 , 26 Mars 2012 à 19:51:57
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mars 2012 à 19:51:57
j'ai 23 ans (enfin presque^^) et je suis étudiante en biologie à limoges et j'aime ca !!! mais en vrai je suis originiaire du périgord (là où il y a du bon foie gras et les truffes surtout ;) ) et parfois ma campagne me manque...
j'aime beaucoup le dessein et l'art en général mais pour la musique je suis plutot R'N'B meme si je n'écoute pas strictement que ça :)
sinon j'ai toujours voulu avoir un tatou mais c'est pas encore fait en revanche j'ai les oreilles bien chargées avec trois piercing à chaque lobes + 1 tragus a droite + 1 cartilage à gauche... si je m'écoutai j'en aurai partout !! mais bon vu que je veux travailler dans un laboratoire de recherche médicale je vais rester sage pour l'instant :)

en tout cas je suis bien contente de vous avoir trouvé comme ça j'aurai encore plus d'idées de piercing et tatouages et peut etre des solutions à mes petits problemes !!

merci a tous  icon_biggrin
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 26 Mars 2012 à 20:00:12
    Bienvenue sur le forum ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Mars 2012 à 20:10:09
      Bienvenue !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 26 Mars 2012 à 21:10:22
        Bienvenue parmi nous
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 26 Mars 2012 à 22:44:05
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 27 Mars 2012 à 10:09:54
            une perigourdine!!!! Bienvenue à toi!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +355/-0
              Aiguille de diamant
              Message 28 Mars 2012 à 17:27:18
              bienvenue..
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: