Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


BONJOUR à TOUS

Démarré par BIBIYALLA , 23 Septembre 2015 à 15:59:25
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Septembre 2015 à 15:59:25
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Bianca (pseudo BIBIYALLA)

Je viens sur ce forum car je suis actuellement prof de PAO, avant j'étai chargée de com et pendant 3 ans j'ai essayé de garder la tête hors de l'eau en tant que freelance...
Cela pour dire que je ne suis pas satisfaite de mon emploi, ce qui signifie qu'en novembre j'aimerai trouver un autre travail.  special_Help
Cette fois-ci j'aimerai vraiment (un peu comme Cendrillon mais en moins gnangnan...) trouver un emploi qui me plait où je m'épanouie et qui est tout bénéf pour le recruteur évidemment...

Vous avez deviné? Hé oui... le TATTO, le pourquoi de ma venue ICI!
Mes parents pourront me regarder de travers toute leurs vie, j'aimerai vraiment me lever le matin avec le sourire d'aller travailler... special_UP

Vous pouvez vous rendre sur mon site pour voir qui je suis et ce que je fais (ma foi c'est une présentation et non une pub car j'ai du travail encore jusqu'à novembre) il n'est pas tout à fait à jour car je travail non stop (prof c'est: fatigue semaine, travail wkd...   encore si j'aimai ça...mais NON)

Je connais la suite adobe (indesign, illustrator, photoshop), retoucher des images, des dessins, mettre en page des book pour présenter aux clients... Réaliser des dessins... (mes parents sont artistes donc je dessine depuis toujours, donc je pense avoir un bon niveau, surtout que j'en ai fait mes études...pas amateur donc...)

Je n'ai pas mi en ligne des dessins, mais plutôt mes travaux PRINT, les logos etc...
J'ai réalisé les dessins de deux tattoo qui sont en ligne, si vous avez des avis c'est avec plaisir,
si vous avez une opportunité d'apprentissage (oui bon, on a le droit de rêver... general_hehe ) je suis toute ouïe et très motivée, sujet dessin en live etc peur de rien!

Sur ce, à bientôt sur le FORUM et j'espère que mon "je me présente" va passer... et ne sera pas mal interprété...comme une pub ou autre.
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: