Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour a tous

Démarré par Yazhu , 20 Juillet 2017 à 09:33:14
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Juillet 2017 à 09:33:14
Je m'appel Yazhu (restons discret pour l'instant^^) j'ai 47 ans et je suis pére de 6 enfants.
Je suis chef de projet en automatisme / Robotique
Pour revenir sur le theme du forum, le tatouage ...
J'ai toujours etait attiré par les tatouage mais je n'ai franchis le pas il n'y a q'un an (13 mois) lors d'un voyage en Russie (ma femme est Russe ^^).
J'ai donc commencé par 2 tatouages, un sur le torse (un dragon qui entoure un ying/yang) et d'un tatouage tribal d'un phoenix sur l'avant bras droit.
Lors de la naissance de ma derniere fille je me suis fait faire un dragon dans le cou (eh oui ma fille bien qu'ayant du sang Russe n'a pas un carractére d'ours, mais de dragon), par la suite j'ai agrandir ce dragon (il n'y avait que la tete et une partie du cou) pour arriver a avoir une partie du corp sur le pec gauche

Cet été je suis retourné en Russie, apres 2 sceances chez ma tatoueuse (la premiere on s'en souviens toujours lol) j'ai maintenant le bras gauche presqu'entierement  tatoué (personnage heroique fantasy)

J'ai refilé ma passion pour les tatouages a 3 de mes enfants (qui sont majeur bien entendu) et a mon retour de Russie mes enfants m'ont offert un kit de tatouage de chez Killer ink !!!!

Voila rapidement mes aventures tatouesque
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: