Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à vous !

Démarré par Wil , 12 Juillet 2013 à 09:50:44
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juillet 2013 à 09:50:44
Hello,

Moi c'est Wil j'ai 22 ans et j'habite Nice dans le 06.

Ce n'est que mon avis/ressentit personnel mais les tatoueurs du coin ne m'inspirent pas vraiment, je sais pas comment le dire mais leurs travailles ne me corresponde pas.

Cela fait depuis 2 ans maintenant que je suis votre forum je les découvert peu après avoir eu envie de me faire encrer la peau, je dois dire que le staff fait du beau travailles ! quand je vois certaines pièces... sublimes ! Et très vite j'ai su que se serais dans votre shop que je confierais ma couenne bien fraiche ! Plus précisément à Pierrot je ne sais pas l'expliquer mais certaines de ces œuvres ont un truc particulier, un plus, il fait vraiment un travail de dingue ! D'ailleurs vous faites tous du très bon taf et je suis heureux qu'il y ait pas 1 mais 2 shops comme le vôtre dans le sud, ouf ! sauvés j'ai une adresse pour mon/mes projets.

Si tout se passe bien et que mon projet avances et se renforce alors j’espère le concrétiser pour cette année, pour le moment ces encore très vague j'ai monté un dossier des images/tatouages qui m'inspire afin qu'on comprenne au mieux les styles graphiques qui me plaisent, bref j'ai le gros du projet je n'ai plus qu'a me lancé !

A bientôt.  special_Salut
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 12 Juillet 2013 à 10:35:39
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 12 Juillet 2013 à 11:16:02
      Bienvenue :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 12 Juillet 2013 à 14:07:32
        bonjour!
        te lance pas trop loin du shop alors ;)
          Karma: +17/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Juillet 2013 à 20:03:01
          Merci, merci  icon_biggrin

          bonjour!
          te lance pas trop loin du shop alors ;)

          Les chances que ça arrive sont quasi nul ( je me lance très bien en principe  general_Whistle ) mais compte sur moi j'en prend note general_rigole
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 13 Juillet 2013 à 07:30:46
            bienvenue!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 13 Juillet 2013 à 08:47:00
              Merci di ;)
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 13 Juillet 2013 à 10:05:54
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: