Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour arte corpus

Démarré par wasabiz , 11 Février 2013 à 22:12:55
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Février 2013 à 22:12:55
Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans 
Je viens faire un tour ici , par curiosité et aussi car je suis passionnée de tatouages et d'art graphique en général .je suis vierge de décorations corporelles (je sais pas si ça se dit ) mais c'est un projet qui se réalisera très bientôt .J'ai envie d'avoir une plume dans le bas du dos et "un snake bit" mais pour les piercing mon copain est pas trop d'accord  special_lol.
Je dessine sans prétention loin de la et je ne veux pas m'afficher ,je veux en premier partager .Je suis pas une pro mais je suis humaine et pour moi le respect est réciproque .Mais on en reparlera plus tard .Je voudrais faire une carrière dans le tatouage ,je cherche des témoignages en premier et pas me prendre la tête ,j'aime pas les rageux qui s’enflamme sans réfléchir et déforme ce que je dis .je suis justement quelqu'un qui aime rire beaucoup alors y a pas de soucis . tt))je prend les critiques bonnes ou mauvaises tel quelle mais aussi je demande un minimum de tact. voila pour moi , je serais ravie de faire connaissances avec vous .

à la prochaine 
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 11 Février 2013 à 22:48:53
    Bienvenue :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 11 Février 2013 à 23:15:32
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 12 Février 2013 à 09:10:34
        bienvenue
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Message 12 Février 2013 à 09:18:44
           
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            Message 12 Février 2013 à 10:52:44
            Bienvenue!
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +261/-0
              Aiguille de titane
              Message 12 Février 2013 à 14:34:01
              Hello you 
              Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 12 Février 2013 à 14:35:06
                la bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +6/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 15 Février 2013 à 10:13:00
                  merci à tous ^^
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    Message 15 Février 2013 à 10:29:21
                    Bienvenue à toi
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: