Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour bonjour!

Démarré par coline , 19 Avril 2015 à 14:01:33
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Avril 2015 à 14:01:33
Bonjour bonjour!
Je m'appelle Coline, j'ai 22ans et j'étudie la philo.
Je suis pas encore tatouée mais ça va venir, puisque je commence à avoir des rdv avec un artiste à Toulouse!
J'aime beaucoup ce milieu où les gens ont l'air très tolérants! Chacun a sa place et on respecte toutes les visions du tatouage, et je trouve ça vraiment génial :)
J'ai hâte d'en savoir plus pour pouvoir à mon tour aider et donner quelques conseils!

En attendant, la novice que je suis se pose encore des questions, je me demande par exemple si c'est normal ou si c'est bizarre de raconter la signification de son tatouage (même si c'est vraiment personnel) à son tatoueur pour qu'il comprenne mieux ce qu'on veut.. Si vous savez quoi me répondre ça me ferait vraiment plaisir,
en tous cas j'ai hâte de faire votre connaissance :)
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    Message 19 Avril 2015 à 14:48:50
    Bienvenue à toi !

    Il n'y a rien d'anormal ou de bizarre à expliquer la signification de son tatouage, surtout à ton tatoueur, mais rien ne t'y oblige. Et puis d'ailleurs, pourquoi un tatouage aurait-il forcément une explication ?
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Avril 2015 à 15:08:17
      Merci de ta réponse :)
      Non bien sûr tous les tatouages n'ont pas de signification, mais en l'occurrence le mien en a une, et une assez personnelle, et je me demandais si ça se fait ou pas de la raconter à son tatoueur parce que bon, il me connait pas, c'est pas mon psy et il a peut-être pas envie de m'entendre raconter ma vie..?
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        Message 19 Avril 2015 à 21:53:07
        Bienvenue !

        Rien ne t'empêche de lui dire ! Si tu penses que ça peut l'aider dans la réalisation de ton tatouage, et donc de mieux satisfaire tes critères, c'est normal. Je vois pas la bizarrerie dans le fait de le raconter ! Ça reste ton choix après. :)

        Même si il te connait pas, tu peux toujours lui dire. Ce n'est pas parce que tu lui dis que ça va se transformer en séance de psy. :) Ça reste que mon point de vue mais je répète, ça reste ton choix après.

        Je reste d'accord après, un tatouage n'a pas forcément besoin d'une signification.
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Avril 2015 à 05:25:20
          D'accord merci beaucoup :)
          Au fait, moi aussi je suis d'accord pour dire qu'un tatouage n'a pas forcément une signification, je voulais juste parler de celui que je vais me faire ^^
          Et j'avais peur que ce soit bizarre parce que j'imagine la tête du tatoueur quand on lui raconte nos histoires.. et comme le rdv où on parle du dessin se fait dans une salle où il y a aussi des gens qui attendent c'est un peu gênant..
          Mais merci de ta réponse, ça me rassure^^
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            Message 20 Avril 2015 à 21:43:24
            Oui, je comprends haha !
            Pour moi ce n'est pas bizarre, enfin c'est normal quoi. :)
            De rien ! Encore bienvenue ici !
              Karma: +9/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 20 Avril 2015 à 22:25:12
              Merci beaucoup :)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: