Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour bonjour!

Démarré par coline , 19 Avril 2015 à 14:01:33
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Avril 2015 à 14:01:33
Bonjour bonjour!
Je m'appelle Coline, j'ai 22ans et j'étudie la philo.
Je suis pas encore tatouée mais ça va venir, puisque je commence à avoir des rdv avec un artiste à Toulouse!
J'aime beaucoup ce milieu où les gens ont l'air très tolérants! Chacun a sa place et on respecte toutes les visions du tatouage, et je trouve ça vraiment génial :)
J'ai hâte d'en savoir plus pour pouvoir à mon tour aider et donner quelques conseils!

En attendant, la novice que je suis se pose encore des questions, je me demande par exemple si c'est normal ou si c'est bizarre de raconter la signification de son tatouage (même si c'est vraiment personnel) à son tatoueur pour qu'il comprenne mieux ce qu'on veut.. Si vous savez quoi me répondre ça me ferait vraiment plaisir,
en tous cas j'ai hâte de faire votre connaissance :)
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    Message 19 Avril 2015 à 14:48:50
    Bienvenue à toi !

    Il n'y a rien d'anormal ou de bizarre à expliquer la signification de son tatouage, surtout à ton tatoueur, mais rien ne t'y oblige. Et puis d'ailleurs, pourquoi un tatouage aurait-il forcément une explication ?
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Avril 2015 à 15:08:17
      Merci de ta réponse :)
      Non bien sûr tous les tatouages n'ont pas de signification, mais en l'occurrence le mien en a une, et une assez personnelle, et je me demandais si ça se fait ou pas de la raconter à son tatoueur parce que bon, il me connait pas, c'est pas mon psy et il a peut-être pas envie de m'entendre raconter ma vie..?
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        Message 19 Avril 2015 à 21:53:07
        Bienvenue !