Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour le forum :)

Démarré par Aeana , 06 Décembre 2013 à 09:44:03
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Décembre 2013 à 09:44:03
Salut :)

Je viens faire ma "p'tite présentation" !!

Mon nom c'est Alex, j'ai 22 ans (bouh la vieille !), je suis étudiante dans un domaine un peu particulier proche de l'art mais loin de la création. Et ce coté créatif me manque. Je suis une touche a tous: peinture, sculpture, aquarelle, linogravue, bref, ma formation m'a permis d'appréhender pleins de moyens d'expressions. Malheureusement, j'ai un peu lâchée le coté crayon/dessin à la pointe fine alors que j'aime ça (les études prennent beaucoup de temps car je suis a une étape décisive et finale).

Sinon, j'ai quelques trous surtout aux oreilles et d'autres que j'ai retirée car ils m'ont permis de passer un cap. Surement que j'en re-ferai. Pour les tattoos, j'ai un petit truc rikiki écrit en latin sur le poignée, pareil, c'est une démarche psychologique sur moi-même.. Et non, il n'y a pas écrit "Carpe Diem"  icon_rolleyes J'ai aussi 2 projets, un dessin de Picasso avec des ajouts d'éléments, ainsi qu'une cuisse que je me dessine (un ensemble de fleurs/objets qui représente les femmes de ma famille). Je ne peux pas concevoir le tattoo sans faire mes propres dessins (AYAH !) ce qui rend la chose compliquée.. Mes projets évoluent régulièrement, ils sont améliorés en fonction de ma démarche (j'ai du mal a concevoir le tattoo sans démarche, mais je comprend les gens qui le font par esthétisme. Aprés je regarde autant la symbolique que l'esthétique.).

Sinon, je suis venue sur le forum bah car j'aime le tattoo depuis très longtemps. Je suis constamment a la recherche de nouveaux tatoueurs, de nouveaux styles, de nouvelles couleurs. Je pense tatouage, j'imagine des tatouages, je dors en pensant à l'encre et ce qui l'entoure. C'est une passion quoi. J'aime l'idée que l'ont s'approprie son propre corps par les lignes et les images. Je suis donc a la recherche de nouvelle découverte, de blablatages, et tous ça.

Voilà, vous avez des questions ?

Bonne journée !

    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 06 Décembre 2013 à 12:32:40
    Belle présentation!
    Bienvenue :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 06 Décembre 2013 à 14:09:10
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 06 Décembre 2013 à 16:46:59
        Merci :)
          Karma: +62/-0
          Aiguille de titane
          Message 06 Décembre 2013 à 21:55:35
          bienvenue
          Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 07 Décembre 2013 à 07:50:43
            sympa ta présentation! Bienvenue ici!

            c'est quoi ton domaine d’étude(t 'as éveillé ma curiosité!!)
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Décembre 2013 à 12:11:41
              Je suis dans la restauration de tableaux. Et j'ai eu dans les premières années un trés bon prof de dessin qui n'a pas juste dit "dessiner des antiques pendant 3 ans et sa devrait aller", il nous a aider a appréhender les matières, les volumes, les couleurs par différentes techniques et recherches. Et avant, j'ai fait une STI AA (STI Arts Appliqués) donc j'ai eu mon lot d'expérimentations...

              Malheureusement, depuis j'avais un peu lâché a cause des études. Mais depuis quelques jours je redessine ! C'est pas jolie-jolie, mais je compte le retravailler.


              Voilà :)
                Karma: +33/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 09 Décembre 2013 à 21:20:55
                Bienvenue
                Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: