Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour le forum :)

Démarré par Aeana , 06 Décembre 2013 à 09:44:03
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Décembre 2013 à 09:44:03
Salut :)

Je viens faire ma "p'tite présentation" !!

Mon nom c'est Alex, j'ai 22 ans (bouh la vieille !), je suis étudiante dans un domaine un peu particulier proche de l'art mais loin de la création. Et ce coté créatif me manque. Je suis une touche a tous: peinture, sculpture, aquarelle, linogravue, bref, ma formation m'a permis d'appréhender pleins de moyens d'expressions. Malheureusement, j'ai un peu lâchée le coté crayon/dessin à la pointe fine alors que j'aime ça (les études prennent beaucoup de temps car je suis a une étape décisive et finale).

Sinon, j'ai quelques trous surtout aux oreilles et d'autres que j'ai retirée car ils m'ont permis de passer un cap. Surement que j'en re-ferai. Pour les tattoos, j'ai un petit truc rikiki écrit en latin sur le poignée, pareil, c'est une démarche psychologique sur moi-même.. Et non, il n'y a pas écrit "Carpe Diem"  icon_rolleyes J'ai aussi 2 projets, un dessin de Picasso avec des ajouts d'éléments, ainsi qu'une cuisse que je me dessine (un ensemble de fleurs/objets qui représente les femmes de ma famille). Je ne peux pas concevoir le tattoo sans faire mes propres dessins (AYAH !) ce qui rend la chose compliquée.. Mes projets évoluent régulièrement, ils sont améliorés en fonction de ma démarche (j'ai du mal a concevoir le tattoo sans démarche, mais je comprend les gens qui le font par esthétisme. Aprés je regarde autant la symbolique que l'esthétique.).