Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


BONJOURS :)

Démarré par CoincoinDMB , 30 Janvier 2014 à 20:06:21
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Janvier 2014 à 20:06:21
Bonjours je me présente :). On m'appelle Coincoin, je suis une jeune demoiselle de 18ans étudiante aux beaux arts de Rouen. PLus tard j'espere devenir tatoueuse. J'ai plusieur piercings (Chaque lobes x3 donc 1 plugs de 8mm sur chaque, langue, helix, snakebite); ainsi que 4 tatouage pour le moments (Décolté, pied, chevilles, dos). Voilà ^^'  

J'aimerai des conseils : http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/tatouage-doigt/new/#new

Edit modo: pas de double post, merci
Bodmods : Piercings : lobes , helix, langue, snakebite. Plugs 8mm. Tatouages : Décolté; pied; cheville; dos
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 30 Janvier 2014 à 20:25:51
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      Message 30 Janvier 2014 à 21:46:51
       
      Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
        Karma: +62/-0
        Aiguille de titane
        Message 31 Janvier 2014 à 16:52:59
        bienvenue
        Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 31 Janvier 2014 à 21:30:54
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: