Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjouuuur...

Démarré par Némésis , 04 Août 2014 à 21:43:13
Pages: 1
Karma: +187/-0
Aiguille de titane
Message 04 Août 2014 à 21:43:13
... Je me (re)présente, Caroline, 22 ans et la dernière fois que j'suis venue j'en avais 19, je crois.

Alors oui, du jour au lendemain j'ai mis les voiles sans le vouloir (ordi dead à l'époque) et le temps est passé très très vite en fait... Tellement qu'on est en 2014 et qu'au détour d'un McDo cet après-midi j'ai croisé Pierrot, mon super tatoueur qui a reconnu son oeuvre. Puis j'sais pas, ce soir bim bam boom, j'me suis dit pourquoi pas revenir si "j'existe" toujours sur le forum. J'aimais bien venir, parler tattoos et me bidonner le soir. Bref.

Depuis, je n'ai pas fait de bodmods mais pour rappel j'ai deux tatouages faits par Pierrot, ceux qui se souviendront de moi savent de quoi ça s'agit et les autres, j'exposerais mon corps au grand jour un peu plus tard. :)

Voilà, merci pour la lecture et à bientôt!
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 05 Août 2014 à 00:07:35
    Hey Hey!! RE bienvenue!!   icon_biggrin icon_biggrin je vais rarement dans les fastfoods, mais là j'étais très pressé car un rdv m'attendait de pied ferme!!!!
    Et le hasard a fait la bonne surprise de te croiser!!
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 05 Août 2014 à 08:40:00
      Pinaise ça fait un sacré bail. Re bienvenue.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +187/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 05 Août 2014 à 21:18:31
        Baaah, j'devais pas être la j'venais tout juste de rejoindre mes amis et bon bah, tant qu'à faire j'ai pris un p'tit truc! Oui très bonne surprise de se croiser et comme j'ai dit à l'occasion je passerais te voir!

        Eh oui, eh oui un sacré bail Blash, j'espère que tout va bien pour toi!
        Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 17 Août 2014 à 20:25:56
          Ahaha ben re welcome ;)
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: