Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir tout le monde!

Démarré par Sly29 , 13 Novembre 2013 à 19:17:22
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Novembre 2013 à 19:17:22
Salut tout le monde!

Et voilà, fraîchement arrivée sur le forum je commence donc par une petite présentation, conformément à la règle.

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et étudie en M1 recherche de lettres modernes, je travaille également dans un collège à mi-temps en parallèle.
Passionnée par le tatouage depuis mes 15 ans et n'étant pas très patiente à l'époque, j'ai fait quelques bêtises : notamment deux pièces assez imposantes dans le dos qui ont très très mal évolué (pas cher pas cher aïe aïe aïe). Depuis juin 2013 je suis donc en plein cover, c'est douloureux et ça prend du temps, mais il faut ce qu'il faut!
J'ai deux autres pièces : une sur la cuisse (faite un peu jeune également et pas forcément bien piquée mais à laquelle je tiens) et une sur le mollet (réalisée par mon tatoueur actuel, parfaite!), ainsi qu'une tout petite triquetra à l'arrière de mon oreille droite (celle-ci je l'oublie souvent^^). Sans doute posterais-je quelques photos plus tard, j'attends pour cela d'avoir fini mon dos.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aventurée sur les forums de body mod' , dans la mesure où, à l'époque ou j'échangeais dans de tels endroits à propos de mes tatouages, je ne bénéficiais jamais d'un bon accueil :
Quand je me renseignais sur le cover, on passait plus de temps à me rembarrer sur ce que j'avais déjà dans le dos qu'à échanger avec moi sur le devenir de ce dos auquel je songeais.
On désapprouvait le fait que j'ai pu commencer à un tel âge etc (oui oui oui, j'en ai bien conscience mais alors pourquoi tant insister sur mon inconscience adolescente, époque révolue?), bref. J'ai donc une mauvaise expérience de ces lieux d'échange, mais le forum arte corpus me donne bien envie de tenter une nouvelle approche de ce moyen d'échange sur ce qui peut nous passionner :)!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation!

Bonne soirée à vous!  general_rigole
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 13 Novembre 2013 à 19:52:10
    belle présentation

    et bien la bienvenue
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 13 Novembre 2013 à 20:21:39
      Bienvenue ici :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 14 Novembre 2013 à 07:27:10
        Bienvenue parmi nous 
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 14 Novembre 2013 à 08:29:24
          Bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 14 Novembre 2013 à 08:30:41
            Welcome
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 14 Novembre 2013 à 09:04:17
              Bienvenue parmi nous.
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +12/-0
                Aiguille d'acier
                Message 14 Novembre 2013 à 15:27:45
                Bienvenue ^^
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: