Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Boogie

Démarré par Boogie , 14 Novembre 2011 à 14:15:25
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Novembre 2011 à 14:15:25
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent et j'habite Marseille.
Ca fait longtemps que l'idée de me faire tatouer et percer me trotte dans la tête, mais j'avoue avoir peur de la douleur et des infections... Je sais que c'est bête car la profession est réglementée et les professionnels sérieux, mais c'est comme ca je suis une poule mouillée :)
A part ca, la journée je bosse dans une banque en costard cravatte et sourire forcé, et comme c'est pas le métier de mes rêves, le soir je change du tout au tout en cultivant des graines de cannabis et en écoutant du bon hard rock, notamment mes idoles Metallica  
Bref, je viens ici à la pêche aux renseignements et aussi pour échanger avec des gens sympa!
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 14 Novembre 2011 à 14:18:44
    Bienvenue parmi nous.

    L'appréhension à la douleur est normale ceci étant , elle est relative d'une personne à une autre.
    Pour ce qui est des infections , si tu choisis un bon shop (comme ceux d'Arte Corpus) qui est rigoureux dans les mesures d'hygiène et que tu fais correctement tes soins , il n'y aura aucun souci!
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 14 Novembre 2011 à 14:22:49
       
      Comme la demoiselle au-dessus!
      Pour le reste, no comment! ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 14 Novembre 2011 à 14:40:26
        Welcome
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 14 Novembre 2011 à 17:36:03
          bienvenue!

          et fais gaffe à tes miches, on retrouve vite une adresse IP, une identité, une adresses IRL ;)
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 14 Novembre 2011 à 18:58:41
            Bienvenue 
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +92/-0
              Aiguille de titane
              Message 14 Novembre 2011 à 20:11:39
               
              Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 14 Novembre 2011 à 21:06:00
                bienvenue
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 14 Novembre 2011 à 22:30:50
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 15 Novembre 2011 à 01:58:09
                    Bienvenue Boogie (man ? Woogie ?)
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 15 Novembre 2011 à 10:55:08
                      bienvenue!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +139/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Message 15 Novembre 2011 à 17:32:51
                        welcome^^
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: