Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Buongiorno Ladies & Gentlemen ...

Démarré par Hank_Chinaski , 05 Juin 2011 à 14:22:48
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Juin 2011 à 14:22:48
... Je m'appelle Brahim. 26 ans bientôt. Je vis près de Montpellier et j'enseigne l'Histoire Géographie dans un bon p'tit collège ZEP depuis septembre dernier. Pas toujours facile mais on va pas se plaindre.

Je me suis inscrit sur ce forum, car naturellement, tout comme vous, je suis un passionné de tatouages, j'en ai moi même quelques-uns et j'avoue que c'est pas simple de les faire cohabiter avec mon boulot, on va dire que je suis souvent en manches longues. icon_biggrin

Sinon, outre les tatouages, je suis passionné de littérature, Bukowski, Miller, Kerouac, Fante, Camus, Céline, Hemingway, Capote, ... sont les principaux auteurs que j'affectionne. Passionné de musique également, je joue à mes heures perdues dans un p'tit groupe avec des amis et j'adore The Brian Jonestown Massacre, Led Zeppelin, Pearl Jam, les Stones, The Doors, Sparklehorse, Beck, TV on The Radio, Nick Cave, Gil Scott Heron, Erik Satie, The Smiths, The Kills, Tom Petty, Tom Waitts, Warren Zevon, Sonic Youth, PJ Harvey, Benjamin Biolay, Serge Gainsbourg, Johnny Cash, Fanfarlo, ... la liste est longue. Passionné de voyage aussi, je suis tombé amoureux de la Californie il y a de ça 5 ans et depuis j'y vais réguliérement. Passionné de séries US aussi, Rome, Dexter, Californication, Weeds, The Wire, The Office, OZ, Breaking Bad, The Sopranos, United States of Tara, Hung, Deadwood, ... Ou française comme Braquo, Pigalle la nuit, Hard, ou H (J'assume :D).

Bref, je pense avoir fait un rapide tour de moi-même. A bientôt sur le forum. See Ya.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Hey bienvenue parmi nous!! Merci pour cette présentation ;)

    ps : n'hésite pas à nous montrer tes tattoos dans la galerie des membres
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'

      Moi aussi je veux voir tes tattoos! \o/
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +66/-0
        Aiguille de titane
        Bienvenue :D
        United States Of Tara  general_kiff
        Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
           
          Pareil que mes confrères au dessus, photos des tattoos ^^
          Et je me retrouve dans tes lectures ;)
          Ah j’oubliais super préz =)
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +7/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 05 Juin 2011 à 15:24:50
            Merci pour l'accueil Miladies.

            J'ai posté une photo dans la section concernée où on en voit quelques-uns. Voilà.
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Bienvenu parmi nous =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +684/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                bienvenue, sympa la présentation ^^

                je t'avouerai qu'en tant que la gamine perverse que je suis, l'auteur Capote m'a fait marrer >.<
                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                  Karma: +6/-0
                  Nouveau Membre +
                  Bienvenuuue ! (et haaaaaan ROME !! quelle série, mais quelle série bon sang !! >_<)
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    welcome here
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Soit le bienvenu :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        bienvenue parmi nous
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +92/-0
                          Aiguille de titane
                           
                          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                            Karma: +71/-0
                            Aiguille de titane
                            Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              bienvenue!

                              avec un pseudo comme le tien ça aurait été un comble que tu ne cite pas le grand Charles dans tes auteurs favoris!

                              excellente présentation avec des gouts littéraires que je partage !
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +139/-0
                                'Body Pierceuse'
                                welcome
                                  Karma: +7/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 08 Juin 2011 à 17:13:56
                                  Merci pour l'accueil chaleureux.
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: