Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Chantal de Tours

Démarré par chantalOK , 11 Janvier 2013 à 09:14:57
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Janvier 2013 à 09:14:57
Bonjour,
Je m'appelle Chantal, habite la ville de Tours depuis quelques années. Je travaille dans le milieu médical, mon copain également.
J'ai quelques quelques petits tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement de couleurs. Epaule, avant bras et fesse. Depuis quelques temps je pense à me faire un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement plus important dans le bas du dos. Mais l'idée de graph que j'ai en tête présente une surface plus grande que mes autres tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement déjà réalisés. Il serait environ de 20x20cm, les autres faisant à peu près la taille d'un paquet de clop. Je me pose beaucoup de question, j'ai peur de me lancer sur cette taille plus importante, peur de le regretter, c'est un peu le bordel dans ma tête.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 11 Janvier 2013 à 09:18:46
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 11 Janvier 2013 à 11:30:10
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 11 Janvier 2013 à 14:06:37
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +181/-0
          Aiguille de titane
          Message 22 Janvier 2013 à 12:15:58
          Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: