Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou!

Démarré par NéKitsuné , 24 Avril 2012 à 12:35:17
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Avril 2012 à 12:35:17
Salut à tous, je m'appelle Myriam et j'ai 38 ans.
Je possède 8 tattoos et 18 piercings.
Pour les piercings j'en avais plus avant... Mais j'ai du en retiré pour mon mari et le boulot.

Mon premier piercing (en dehors des lobes que j'ai fais faire à 10 ans par ma grand-mère) fut celui à l'arcade à 14 ans. Il à tenu 10 ans, puis m'a lâché un matin en me réveillant. Et mon premier tattoo c'était à 17 ans, mon prénom en arabe et celui de ma petite sœur Naïma qui possède quelques piercings aussi, 11 je crois et 2 tattoos.

Je suis mariée à un français depuis 17 ans. (Je suis arrivée en France à l'âge de 7 ans, je suis algérienne mais je me sens +++ française !! lol) Et j'ai deux petites filles Sara et Lola, elles sont jumelles et elles ont 15 ans. L'une se passionne déjà pour les piercings et l'autre les tatouages, vous vous en doutez elles voient depuis bébé mes bodsmods! J'ai offert récemment un piercing à Lola au Tragus, ça faisait 3 ans qu'elle m'en parlait alors pour son anniv' je lui ai offert. Quant à mon autre fille, elle à fini par accepté d'attendre ses 18 ans pour les tatouages et s'est donc décidé de se faire percée l'hélix qu'elle à depuis 1 an déjà et elle pense déjà à son prochain le rook. Voilà voilà!

Sinon, je bosse comme infirmière dans une maison de retraite depuis 5 ans à Paris. Mes bodsmods ne les dérange même pas.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 24 Avril 2012 à 12:43:57
    Re-Bienvenue parmi nous

    Dans le même élan que Gin du coup, il ma parait sympa d'expliquer l’intérêt de l'IP. Intérêt majeur en fait, d'en avoir une dynamique ou de passer par un proxy. Comme dans les films de hacker.

     

    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +673/-0
      Administrateur
      'I'm GOD & U R my ToyZ'
      Message 24 Avril 2012 à 13:16:29
      Bon retour chibi, jamais 2 sans 3
      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 24 Avril 2012 à 14:15:31
        Chibi?
        Tu dois sans doute me confondre avec quelqu'un d'autre!
        A moins que cette personne ai pris mon e-mail, ce qui est possible, on m'a voler mon mail pendant 2 ans... Un peu de ma faute, car manque de prudence sur le net de ma part. Et dans mes mails j'ai découvert des pseudos comme "Chibibi", "Deamonah" etc... Apparement, il s'agit de plusieurs personnes d'après un ami.

        J'aime bien quand on me prends pour un jambon ... ton IP : host-**-***-**-**.brutele.be. Explique moi comment tu as une IP belge en résidant à Paris ? Tu utilises un proxy ?
          Karma: +673/-0
          Administrateur
          'I'm GOD & U R my ToyZ'
          Message 24 Avril 2012 à 14:27:43
          Alors admettons que tu sois en vacances en Belgique, fais attention tu utilise la même connexion que la personne qui t'a volé ton email pendant 2ans.

          Mene ton enquête !!! Ca peut être une voisine !!!

          En tout cas, tu as de la chance d'avoir recupérer ton email ouf
          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 24 Avril 2012 à 14:30:59
            Ou alors c'est un achat sur ebay d'une box belge "avec" la connection associé, ce qui serait une grande première dans le monde des FAIs.

            Passe le bonjour aux petits vieux de la maison de retraite parisienne.

            PS : Je veux bien l'adresse ... j'me fait vieux, ça peut être un bon plan.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 24 Avril 2012 à 14:42:24
              Les seules soupçons que j'ai c'est sur un ami qui vit en Belgique, que j'ai connu dans ma jeunesse et ma sœur qui est partie de France y'a 3 ou 4 ans pour gagner sa chance en médecine en Belgique (meilleurs études la bas d'après elle), possible que se soi eux mais je doute encore.. Mais l'important j'ai recup' mon mail, mon compte paypal est intacte et je ne veux absolument pas savoir qui c'est! Et j'ai d'autres membres de ma famille qui ont choisit la Belgique pour y vivre... Donc, c'est brouillon. Peut-être une petite vengeance de la part d'un de mes frères, qui veut absolument me remettre sur le droit chemin (il n'aime pas les bodsmods, il trouve ça degue' et c'est impures... C'est un musulman trèèès pratiquant)
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 24 Avril 2012 à 14:44:27
                Tu as vraiment beaucoup de talent ... vite écrit un livre. Avec une imagination comme celle la .... Un truc du style "Harry potter à l'école des bodmods". Tu vas faire un carton Elodie. Fonce.
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +3/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 24 Avril 2012 à 14:51:14
                  Bon, allait... Depuis le départ, j'me fais passée pour une fille de 18 ans alors que c'est con, mais j'ai juste empreinté les images d'une de mes filleules qui à 21 ans. Seulement ma description est vraie, sauf que je vis en Belgique et non en France. Et que Chibi et Chibibi se sont les comptes de mes deux filles, et comme je veux pas qu'elles dilvuguent leurs identité et bien, voilà!
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 24 Avril 2012 à 14:54:44
                    Tu ne crois pas que tu as creusé assez profond la ? Tu quittes le forum à la moindre remarque ... ce n'est pas le signe de maturité d'une personne de 38 piges ça ... Alors soit tu lâches l'affaire ... soit on va être beaucoup moins marrant.
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +23/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 24 Avril 2012 à 15:40:43
                      Sérieux tu me fais rire mdame!
                      Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: