Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou!

Démarré par purpleed_wonderland , 02 Novembre 2013 à 18:52:55
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Novembre 2013 à 18:52:55
Hello everybody! special_Salut

Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, bientôt 17! Je suis une jeune Marseillaise passionnée par l'Art et la Philosophie, et bien sûr tout ce qui touche au corps.

Pour l'instant, je ne suis pas tatouée, limite d'âge oblige  icon_cry Mais dès mes 18 ans, je compte m'en faire un comme petit cadeau personnel, et attaquer, au fil de ma vie, un bras intégral. J'ai déjà pas mal d'idées, il faudra peut-être empiéter sur l'autre bras ou d'autres endroits comme la nuque, les jambes ou le flanc! Par contre, je suis perçée à l'hélix gauche avec projets de stretch, et projets d'autres piercing à cette oreille (contre-hélix + 2/3 autres hélix, pourquoi pas?). Au lobe, j'ai deux écarteurs, un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5 mm.

Voilà, j'espère avoir tout dit...

See you soon!  icon_biggrin
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 02 Novembre 2013 à 18:55:32
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +12/-0
      Aiguille d'acier
      Message 04 Novembre 2013 à 17:53:19
      Bienvenue ^^
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 05 Novembre 2013 à 08:10:17
        Bienvenue! 
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: