Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou à tous pierciée et futur tatouée

Démarré par clem , 06 Novembre 2010 à 10:38:38
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Novembre 2010 à 10:38:38
Coucou à tous je m'appelle Clémence et cela fait déjà 3 fois que je passe entre les mains expertes de votre équipe de Toulon ! C'est toujours un plaisir de vous rendre visite même pour un renseignement voir admirer les magnifiques dessins qui décorent votre boutique !

A bientôt et bonne continuation à tous  icon_biggrin
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bienvenue parmi nous miss =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
       
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +381/-0
        'Game queen'
        bienvenue parmis nous :D
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Bienvenue =)
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +310/-0
            Aiguille de diamant
            Bienvenue !!!
            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              welcome
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: