Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou me Voilà....

Démarré par aboiezen , 08 Février 2011 à 01:12:32
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Février 2011 à 01:12:32
Bonjour à toute la communauté Tatouééééééé.
Femme 37 ans, Toiletteuse pour chiens et tatouée. j'ai la tête de mon ancien Rottweiler, une petite tête de félin, il est petit car c'étais mon 1 er et j'avais trop la Trouille icon_rolleyes
Mais je l'ai fais comme même car j'en n'avais trop envie. Avant de commencer mon tatouage j'ai dit à la tatoueuse "est ce que je peux parler pendant la séance ?", elle m'a répondue, "Biensur" mais j'ai pas dit un mot... special_lol
Ensuite j'ai fait mon rott 2 ans aprés et ensuite re 2 ans aprés, je me suis fais plaisir avec un dos d'une femme samourai  en couleur. Et en vériter je ne vais pas dans un salon de tatouage car après j'ai trop envie d'en avoir.... Bon j'arrete de parler, je vais me coucher, il est tard comme même special_lol A bientôt. Valérie
Bodmods : Rottweiler et ptite tête félin bras droit biceps, Femme Samouraï tout le dos
    Karma: +33/-0
    Aiguille de bronze
    Message 08 Février 2011 à 01:22:46
    Bienvenue !!
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 08 Février 2011 à 07:10:32
       
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 08 Février 2011 à 07:53:11
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 08 Février 2011 à 09:04:25
          Bienvenue parmi nous =)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 08 Février 2011 à 10:39:26
            bienvenue
              Karma: +393/-0
              Modérateur
              'aka 'DD''
              Message 08 Février 2011 à 11:07:51
              Bienvenue ^^
              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 08 Février 2011 à 11:08:18
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 08 Février 2011 à 12:20:33
                  Bienvenue sur le forum !   
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +112/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 08 Février 2011 à 12:46:52
                     
                    Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 08 Février 2011 à 13:09:20

                      Ca fait plaisir de voir des gens qui font des efforts de présentation, donc +1!^^
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +348/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 08 Février 2011 à 14:26:50
                        Bienvenue !
                        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 08 Février 2011 à 16:16:35
                          Bienvenue
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +360/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 08 Février 2011 à 20:22:00
                            bienvenue :) on veut des photos :p
                            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                              Karma: +13/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 08 Février 2011 à 23:18:48
                              Bonsoir,
                              Merci pour les réponses... Mais j'espére qu'il y en n'aura d'autresssssss general_Dancing
                              Alors déja je vous envoi une photo Coucou me Voilà.... - Forum Tatouage et Piercing
                              Mais je sais pas si ça va marcher, donc je fais un essai. Pour l'autre tatouage dans le dos, jvous met ça trés vite. Demain, promis

                              Bon, ba j'ai réussit mais c'est un peu grand. C'est moi, mais quand j'étais jeune avec mon chien qui n'est plus là. J'avais 20 ans sur la photo, maintenant j'ai des cheveux blanc general_Screugneugneu

                              édit : pas de double post, merci.
                              Bodmods : Rottweiler et ptite tête félin bras droit biceps, Femme Samouraï tout le dos
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 09 Février 2011 à 13:28:12
                                Hello,
                                pour ne pas polluer ton topic de présentation, je t'invite à poster :
                                - ici pour toi
                                - ici pour ton joli toutou
                                - et ici pour tes mods ;)
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: