Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou tout le monde !

Démarré par ktyline , 12 Janvier 2011 à 11:05:41
Pages: 1 2
Karma: +6/-0
Aiguille de bronze
Message 12 Janvier 2011 à 11:05:41
Coucou tout le monde !

Alors j suis pas une pro des forums ni des présentations  special_lol mais je vais me lancer .
Je m ' appelle Katy j'ai 29 ans et je suis de moselle (le département ou il fait toujours moche et froid dans le nord est  general_Whistle).
Je cherchais un forum ou trouver pleins de témoignage sur le déroulement du tatouage etc et j'ai trouvé celui ci super ! Merci à ceux qui se donnent la peine et le temps de le faire fonctionnner  icon_biggrin
Pour ma petite histoire , après des années de réflexion et d'avoir la somme nécessaire à mon tatouage je me suis lancée à aller voir le tatoueur en fin novembre 2010 et après l'avoir vu plusieurs fois discuter du dessin à modifier etc rendez vous est pris pour le 14 janvier donc dans 2 jours  general_rigole)et un autre rendez vous le 22 janvier pour le finir ...
Ce sera un grand tribal en bas du dos de 44cm de large sur 22 de haut et en largeur une bonne dizaine de centimètres  general_rigole le tatoueur me disait je l'ai bluffé pour un 1er tattoo lol.
Voilà voilà j'ai hâte d'y être même si j'avoue que j'appréhende un peu vu que je ne connais pa la douleur mais je le veux tellement que ce sera musique dans les oreilles bonbons et zen attitude  special_lol
Pis je me dis qu'après deux accouchements sans péridurale ça devrait le faire même si la douleur n'est pas pareille ;)
Je mettrais une photo dès que ce sera fini .
Bonne journée à tous
Bisous
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 12 Janvier 2011 à 11:07:07
    Bienvenue parmi nous, belle présentation =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +6/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 12 Janvier 2011 à 11:10:06
      Merci merci  icon_biggrin
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 12 Janvier 2011 à 11:12:38
          sur le fofo
        Sympa cette présentation ;)
        Hâte de voir ce tattoo...
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +6/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 12 Janvier 2011 à 11:14:26
          Merci beaucoup Jadestone :)
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 12 Janvier 2011 à 11:17:03
            bienvenue parmi nous   


            Bien la présentation !  general_Applause


            et montre nous ton tattoo par la suite 
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +6/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 12 Janvier 2011 à 11:18:29
              Merci  Anouche ;) je ne manquerais pas de vous poster une photo :)
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                Message 12 Janvier 2011 à 11:45:13
                Bienvenue ^^
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 12 Janvier 2011 à 11:46:07
                  Soit la bienvenue et merci pour cette sympathique présentation :)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +6/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 12 Janvier 2011 à 11:47:39
                    Merci à vous 2 ! :D
                      Karma: +365/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 12 Janvier 2011 à 11:58:30
                      Bienvenue, et bravo pour ton premier tattoo, comme les autres j'ai hate de le voir! :D
                      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                        Karma: +360/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 12 Janvier 2011 à 12:04:17
                        bienvenue :)
                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 12 Janvier 2011 à 12:46:38
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +6/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 12 Janvier 2011 à 12:57:59
                            Merci à vous pour vos messages de bienvenue ça fait super plaisir :)
                              Karma: +104/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Body Pierceuse'
                              Message 12 Janvier 2011 à 13:34:56
                              Welcome here ^.^
                              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 12 Janvier 2011 à 16:56:38
                                Jolie présentation! Bienvenue =)
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +348/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 12 Janvier 2011 à 17:09:18
                                  Sois la bienvenue !
                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                    Karma: +1196/-1
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 12 Janvier 2011 à 17:32:09
                                    bienvenue'
                                    et je ne pense pas qu'un tattoo soit plus douloureux qu'un accouchement...
                                      Karma: +1467/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Suicidal tendencies'
                                      Message 12 Janvier 2011 à 18:32:06
                                      Bienvenue, belle présentation et j'attends la photo ;)
                                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                        Karma: +112/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 13 Janvier 2011 à 00:35:08
                                        Welcome a toi !! Et comme les autres, vivement que tu nous montre ta merveille 
                                        Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                                          Karma: +6/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          celuikiacommence
                                          Message 13 Janvier 2011 à 07:24:10
                                           special_Salut merci à tous  pour votre accueil !!!allé encore un jour et demi à tenir et je l'aurais enfin ce tatouage  general_Dancing
                                          Bonne journée à tout le monde
                                            Karma: +6/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            celuikiacommence
                                            Message 14 Janvier 2011 à 09:09:51
                                            Coucou tout le monde !
                                             general_Dancing general_Dancing Ca y est c'est le jour J  general_Dancing
                                            Je posterais une photo dès que ça va  icon_biggrin
                                            Bon si quelqu'un à le temps de penser à moi cette aprem  special_lol
                                            Bisous
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 14 Janvier 2011 à 09:23:17
                                              bonne seance !!
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Karma: +6/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                celuikiacommence
                                                Message 14 Janvier 2011 à 09:55:30
                                                Merci  icon_biggrin
                                                Certaines personnes de mon entourage essaient de me faire peur  special_lol tu verra ça fait troooop maaaaaaaaaaaaal  lol me font bien rire , je me doute que c'est pas agréable à certains moments certains endroits mais faut pas abuser non plus  special_lol y à personne qui en es mort faut prendre sur soi quand on douille un peu et ça passe tout seul enfin j espère ne pas me tromper  special_lol
                                                  Karma: +113/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  Message 14 Janvier 2011 à 10:00:20
                                                    !!!  icon_biggrin
                                                  pour mes tatouages j'avais plus l'impression qu'on me chatouiller  special_lol
                                                  vivement les photos !!! et bon courage !!
                                                  Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: