Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou tout le monde (=

Démarré par Laliloulette , 27 Novembre 2009 à 23:56:07
Pages: 1
Karma: +337/-0
Aiguille de titane
Message 27 Novembre 2009 à 23:56:07
Alors je me présente, je suis ?Camille?, j'ai 18 ans, un beau piercing au labret droit, un au cartilage et un magnifique diamant tatoué en bas du ventre.
Je vis actuellement entre Aix en Provence et Toulon. Et je suis aussi en couple depuis maintenant 4 mois.
Et voila, j'ai pas grand chose à dire à cette heure ci. XD
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 28 Novembre 2009 à 00:28:06
     
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 28 Novembre 2009 à 05:51:49
      La bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poster des photos de tes piercings et tattoo :)
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 28 Novembre 2009 à 11:30:26
        les diamants c'est toujours un succès auprès des filles !
        bienvenue ici !


        sinon je voulais que tu saches que je considère moluskette comme mon maître spirituel, je suis un fan absolu de ses blagues et jeux de mots, je la trouve merveilleuse, sublime, d'une intelligence rare et d'une beauté sans nulle autre pareille. je suis son esclave dévoué, je lui mets des +1 chaque heure, et je vous incite à faire de même! COMME MOI,VOUEZ-LUI UN CULTE! GLOIRE A TOI MOLUSKETTE!!!!!
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 28 Novembre 2009 à 12:31:24
          salut salut =)
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 28 Novembre 2009 à 14:45:12
            Hey Coucou Camille =)
            Bienvenue Ici ^^ Bisouss
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Message 29 Novembre 2009 à 14:51:11
                !!
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 29 Novembre 2009 à 15:26:03
                Salut à toi et bienvenue!
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 29 Novembre 2009 à 20:05:14
                  oooh merci acidpierrot, c'est trop gentil à toi!^^
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1623/-1
                    'Gr0s G33k'
                    Message 30 Novembre 2009 à 00:27:52
                    oooh merci acidpierrot, c'est trop gentil à toi!^^
                    depuis quand tu peut éditer mes postes toi ? O_O
                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 30 Novembre 2009 à 00:44:52
                      un problème sur le fofo, et j'ai été assez honnête pour le signaler en plus. j'aurais peut-être pas dû, j'aurais pu m'amuser un peu plus longtemps...
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +293/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 30 Novembre 2009 à 01:26:43
                        bienvenue sur le forum
                          Karma: +1623/-1
                          'Gr0s G33k'
                          Message 30 Novembre 2009 à 17:59:11
                          un problème sur le fofo, et j'ai été assez honnête pour le signaler en plus. j'aurais peut-être pas dû, j'aurais pu m'amuser un peu plus longtemps...
                          hmmm
                          pour la peine je te met un +1 ! le négatif te faisant trop plaisir !
                          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 30 Novembre 2009 à 18:32:18
                            oooh! monsieur est grand seigneur aujourd'hui!!! merci!^^
                            et puis arrête de polluer le post de la demoiselle! c'est pas parce que ton pseudo a changé de couleur qu'il faut te croire tout permis d'abord! non mais ces jeunes...
                            (t'as vu comme je modère bien hein! et je détourne le flood pour qu'il ressemble à de la modération! suis trop forte, je m'aime!^^)
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 01 Décembre 2009 à 10:33:13
                              bienvenue!!
                                Karma: +43/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 02 Décembre 2009 à 10:32:16
                                Bienvenue par ici!

                                (MDR sur l'edit)
                                  Karma: +104/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Body Pierceuse'
                                  Message 10 Décembre 2009 à 12:38:46
                                  Bienvenue miss ! :)
                                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: