Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Du nouveau avec de l'ancien

Démarré par Bob Dubrucht , 04 Septembre 2012 à 13:29:23
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Septembre 2012 à 13:29:23
Coucou à toutes et tous, je m'appelle Bob et je suis alcoolique .... Non merde ça c'est quand je me présente dans cette salle mal éclairée avec tous ces types et nanas qui se tiennent la main façon farandole  battle_Teroriste.
It's a joke, je ne bois jamais d'alcool ....... entre deux cuites. Je ne fume pas non plus. De toutes façons, le tabac c'est tabou, on en viendra .........
Pas de drogue non plus. Putain, je ne bois pas  , je ne fume pas  general_Whistle, je ne me drogue pas  general_Not_talking, pourquoi vais-je donc me faire tatouer alors ?   
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 04 Septembre 2012 à 13:49:35
    Bienvenue :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 04 Septembre 2012 à 15:46:35
      bienvenue
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 04 Septembre 2012 à 16:53:54
         

        Comme on dit souvent, tu boit pas, tu fume pas, mais qu'est ce que tu doit B.....  general_Whistle
          Karma: +37/-0
          Aiguille de titane
          Message 04 Septembre 2012 à 22:03:32
           
          Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
            Karma: +377/-0
            Aiguille de diamant
            Message 04 Septembre 2012 à 23:07:11
            Bienvenue :!
              Karma: +156/-0
              Aiguille de titane
              Message 05 Septembre 2012 à 11:03:23
              Bienvenue!
              Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                Karma: +92/-0
                Aiguille de titane
                Message 05 Septembre 2012 à 17:35:16
                Bienvenue ! special_Salut
                Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 05 Septembre 2012 à 20:54:21
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +589/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 06 Septembre 2012 à 17:00:44
                    Bienvenue! ;)
                    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                      Karma: +181/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 11 Septembre 2012 à 15:53:04
                      bienvenue ;)
                      Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                        Karma: +384/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 12 Septembre 2012 à 02:18:44
                        Haha j'aime !

                        Bienvenue ^^
                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: