Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, je sais pas quand vous lirez ceci. ^^
J'ai jamais été très douée pour me présenter, c'est une démarche à la fois narcissique et subjective, alors bon, je vais faire simple. Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et j'habite dans un trou paumé qu'il est inutile de nommer sous peine que votre cerveau pour affiche un message du même type que mon pseudo. Si je me suis inscrite ici, c'est pour parlerde la vie sexuelle des fraises de modifications corporelles. Pour le moment, et c'est normal étant donné mon jeune âge, mon corps ne possède ni tatouage, ni piercing, juste les lobes stretchés. Mais j'aime en parler, toujours en savoir plus avant de faire le grand saut, et quoi de plus agréable de parler de ça avec des passionnés ? Je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi.. Après, si vous avez des questions, je sais pas encore mordre les gens à travers un écran, donc ne vous gênez pas. ^^
J'ai jamais été très douée pour me présenter, c'est une démarche à la fois narcissique et subjective, alors bon, je vais faire simple. Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et j'habite dans un trou paumé qu'il est inutile de nommer sous peine que votre cerveau pour affiche un message du même type que mon pseudo. Si je me suis inscrite ici, c'est pour parler