Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Encore une nouvelle

Démarré par 404xError , 19 Septembre 2013 à 14:00:21
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Septembre 2013 à 14:00:21
Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, je sais pas quand vous lirez ceci. ^^

J'ai jamais été très douée pour me présenter, c'est une démarche à la fois narcissique et subjective, alors bon, je vais faire simple. Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et j'habite dans un trou paumé qu'il est inutile de nommer sous peine que votre cerveau pour affiche un message du même type que mon pseudo. Si je me suis inscrite ici, c'est pour parler de la vie sexuelle des fraises de modifications corporelles. Pour le moment, et c'est normal étant donné mon jeune âge, mon corps ne possède ni tatouage, ni piercing, juste les lobes stretchés. Mais j'aime en parler, toujours en savoir plus avant de faire le grand saut, et quoi de plus agréable de parler de ça avec des passionnés ? Je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi.. Après, si vous avez des questions, je sais pas encore mordre les gens à travers un écran, donc ne vous gênez pas. ^^
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 19 Septembre 2013 à 14:31:54
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 19 Septembre 2013 à 15:38:11
      ENFIN une présentation qu'elle est bien, qu'elle est humoristique!! general_rigole

      Bienvenue sur le forum :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        Message 19 Septembre 2013 à 15:48:20
        Bienvenue!
          Karma: +62/-0
          Aiguille de titane
          Message 19 Septembre 2013 à 17:39:14
          bienvenue
          Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
            Karma: +11/-0
            Aiguille de bronze
            Message 20 Septembre 2013 à 08:07:08
            Bienvenue...d'un nouveau venu... Il est vrai que ta présentation est fort sympathique !!! A++
            Bodmods : Avant : piercing Oreille, Langue. Maintenant : piercing Téton et tattoo Cuisse
              Karma: +12/-0
              Aiguille d'acier
              Message 20 Septembre 2013 à 08:44:09
              Bienvenue ^^
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 20 Septembre 2013 à 13:18:38
                Merci à tous.  icon_biggrin
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 22 Septembre 2013 à 19:51:48
                  bien la bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: