Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et BOO !

Démarré par Ès , 16 Avril 2011 à 23:00:59
Pages: 1
Karma: +384/-0
Aiguille de titane
Message 16 Avril 2011 à 23:00:59
Salut^^

J'arrive ici par hasard en cherchant encore et toujours des bricoles sur les bod'mods :3
Les forums actifs se font assez rares lol, alors jme suis dit "pourquoi pas par ici" !

Donc du coup, j'en profite pour parler un peu de moi, tant qu'à faire....
J'ai 23 ans (rhooo jcroyais encore avoir 22 haha), j'habite en région PACA. Je suis mariée depuis septembre 2010, en couple depuis bientôt 7 ans, ouais on a mis le temps lol. On a un petit chat de presque 3 ans !
Sinon, dans la vie, je bosse en restauration... j'aime -__-"
Niveau bod'mod, j'ai 2 tattoos (un petit coeur sur la cheville, et un skull dans le bas du dos), une scarification sur le flanc droit (sakura et arabesques), pour les piercings, médusa-nombril en cours de stretch (3.2mm)-tragus-MD nuque-lobes dont symétrie en 20mm.
Tout bientôt des petits projets.

Mes loisirs sont divers, les jeux vidéos (surtout les MMO), mangas/animes, sériesTV, cinéma, musique (viking métal ^o^ oh oui !!! et autres métal/Ska/Punk rock....), dessin, en fait GEEKER à mort quoi xD
Voili, voilou !

Si vous avez des curiosités, jme ferais un plaisir d'y répondre (ou pas....on sait jamais des fois :p)
Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 16 Avril 2011 à 23:14:34
     
    Chouette présentation ;)
    Si une réclamation, je veux voir tes bodmods ^^ xD
    C'est par ici si tu le souhaites ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 16 Avril 2011 à 23:49:11
      Bienvenue :)

      Viking métal owi owi ! Et tu joues à quel(s) MMO ?
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +384/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 17 Avril 2011 à 00:18:17
        Je vous remercie^^
        JadeStone ça marche, jmettrais ça dès que je prendrais le temps ;)

        Et sinon Sielkki, je joue plus trop maintenant car les MMO que j'aime, j'en es fait le tour lol. Mais c'était Guild Wars et Final Fantasy XI principalement. J'ai (dé)tester Aion et WOW lol.
        Pi là "j'attend" Guild Wars 2 sans grands espoirs, déjà déçue du peu que j'en es vu.... faut voir par la suite !
        Et toi ?? Pi t'écoute du viking aussi ? :o
        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 17 Avril 2011 à 00:26:34
          Moi j'ai joué environ 2 ans à Guild Wars aussi, après je suis allée sur Lineage II pendant un peu moins d'un an (serveur privé), puis Aion aussi pendant 9-10 mois je crois, sur le serveur Urtem. C'est clair que ce jeu est surtout basé sur la forme, mais sur le fond c'est archi vide ^^' Une galère pas possible pour monter lvl max et une fois que c'est fait, zéro contenu... t'as plus qu'à partir x) Du coup j'ai repris GW histoire de remplir mon panthéon en attendant GW2.

          Vouiiii j'écoute du viking aussi :) Enfin je t'avoue que je m'y perds carrément dans les genres qu'il existe, du coup ce sont peut-être principalement des groupes de folk plutôt, mais j'écoute du Ensiferum, Korpiklaani, Eluveitie, Amon Amarth, Moonsorrow, etc...

          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +384/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 17 Avril 2011 à 00:34:58
            Héhé c'est fun tout ça^^
            J'avais acheté aussi Lineage II mais comme il est en Anglais, du coup j'ai même pas commencé en fait xD. Pour Aion t'as tout dit ;)
            Sinon, jsuis trop tannée pour rejouer à Guild Wars même si j'y es vraiment passé de supers moments, j'y es joué plus de 4000h haha xD.

            Et tu te trompes pas, c'est bien du viking^^ enfin sauf Moonsorrow que je ne connais pas et Amon Amarth jme souviens plus lol.
            Ensiferum pour la vie \o/ lol, pi ouais les 2 autres aussi c'est des monstres ! J'aime aussi Finntröll, plus déjanté mais c'est sympa lol.
            Et jte conseille grandement Equilibrium !! J'adore de trop aussi.
            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 17 Avril 2011 à 00:40:54
              Je ne veux pas jouer les troubles fêtes loin de là mais il y a le topic à flood pour poursuivre cette discussion ;)

              \m/
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +120/-0
                Aiguille de titane
                Message 17 Avril 2011 à 01:19:10
                bienvenue à toi!^^
                  Karma: +20/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 17 Avril 2011 à 02:39:21
                  oui en plus on veut voit tes bodsmods (et Wow c'est super)

                  Bienvenue quand même!
                  Bodmods : Phénix sur le 1/2 sup droit du dos
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 17 Avril 2011 à 04:13:59
                    Bienvenue
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 17 Avril 2011 à 07:08:19
                       
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +426/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 17 Avril 2011 à 07:55:15
                        bienvenue a toi =)
                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 17 Avril 2011 à 08:27:45
                          chouette presentation!

                          bienvenue
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +1160/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 17 Avril 2011 à 10:00:02
                            sympa cette presentation !:)

                            moi aussi veux voir tes bodmods !!

                            et bienvenue sur le forum
                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              Message 17 Avril 2011 à 11:50:48
                              bienvindus!!
                                Karma: +104/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Body Pierceuse'
                                Message 17 Avril 2011 à 11:52:23
                                Bienvenue parmi nous ! :)
                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                  Karma: +381/-0
                                  'Game queen'
                                  Message 17 Avril 2011 à 12:40:09
                                  sympa ta présentation bienvenue :D
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 17 Avril 2011 à 12:48:23
                                    Toi j'veux absolument voir tes mods!
                                    Copine de stretch de bidou! \o/

                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +119/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 17 Avril 2011 à 14:25:24
                                      Welcome To The Jungle ^^ !

                                      Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                                        Karma: +8/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Message 17 Avril 2011 à 14:40:45
                                          Karma: +384/-0
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 17 Avril 2011 à 17:22:59
                                          Hé ben !! Que d'accueil :p
                                          Merci à tous et puis désolée pour le floodage plus haut ^^°

                                          J'ai posté pour l'instant mon nombril et lobes dans la partie appropriée. Je ferai un ti message de mes mods dans la soirée :)

                                          Merci encore pi à bientôt à travers les topics ;)
                                          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                            Karma: +1057/-666
                                            Modérateur
                                            'Not Of This World'
                                            Message 19 Avril 2011 à 00:39:21
                                            Bienvenue parmi nous \m/
                                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                              Karma: +71/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 19 Avril 2011 à 12:25:17
                                              Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                                                Karma: +384/-0
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 19 Avril 2011 à 14:04:02
                                                Merciiii  icon_biggrin
                                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                  Pages: 1
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: