Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et une de plus !

Démarré par dbdf , 16 Octobre 2013 à 22:38:34
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Octobre 2013 à 22:38:34
Salut à tous !

Moi c'est Marine, 21 ans, je suis originaire du sud (un petit village paumé entre Aix et Marseille) mais je suis actuellement sur Clermont Ferrand pour mes études (école d'agro).

Côté piercing c'est assez léger pour le moment, juste deux lobes et un tragus depuis peu (avec une chéloïde en prime) mais il y en a quelqu'un qui me tentent pas mal ! affaire à suivre...

Sinon parmi les choses que j'aime je pourrai citer la musique (rock, reggae, ska,...), les séries (va d'ailleurs falloir que je trouves de nouvelles séries pour remplacer dexter et breaking bad !) et la bonne bouffe  icon_biggrin

Voilà :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 16 Octobre 2013 à 23:12:20
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 17 Octobre 2013 à 10:59:20
      welcome
        Karma: +96/-0
        Aiguille de titane
        Message 17 Octobre 2013 à 12:04:02
        Welcome
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 17 Octobre 2013 à 14:48:14
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 17 Octobre 2013 à 15:44:56
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: