Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello !

Démarré par Gregz , 30 Juin 2015 à 16:51:14
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Juin 2015 à 16:51:14
Bonjour !

Greg, 30 ans, de Lyon, fan de tattoos.
J'ai un dragon tribal sur l'omoplate droite, et 4 kanjis sur l'avant-bras droit.
J'envisage à la rentrée de me faire tatouer un motif asiatique-tribal sur l'aine coté gauche qui partirait d'au-dessus de la hanche pour finir à l'intérieur de la cuisse (en gros vue de face à moi, le motif ferait un gros S).
Motif à définir !
A part, je fais du judo, de la moto, j'aime le cinéma et les séries US !

J'ai hâte de faire votre connaissance !
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 30 Juin 2015 à 20:10:09
    Bienvenue parmi nous !
      Karma: +4/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Juillet 2015 à 08:09:00
      Merci Flomad pour ton acceuil !
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 01 Juillet 2015 à 10:21:17
        Hey salut Greg, bienvenue :) un bon gros projet alors, c'est cool ça, au plaisir de partager avec toi
          Karma: +4/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Juillet 2015 à 14:35:50
          Merci Tissia !
          Oui un gros projet, que j'essaie de dessiner moi-même, mais je suis une bille en dessin, donc je n'y arrive pas. j'arrive juste à imaginer la forme, mais c'est tout :'(
          Merci en tout ac pour ton accueil ! :)
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 02 Juillet 2015 à 09:22:44
            mais de rien ;) et puis pour ton tatouage tu sais tu peux en parler au tatoueur, si ton idée est bien précise, que tu sais exactement ce que tu veux, tu peux venir au pire avec une base et il saura quoi faire... avec le mien c'est comme ça que ça s'passe, j'donne mon idée, il dessine et on voit ensemble si ça me plaît ou pas mais à chaque fois il vise juste :)
              Karma: +4/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 02 Juillet 2015 à 15:24:51
              Ouais c'est ce que je pense faire.
              Surtout que je voudrais bien des motifs asiatiques, et lui est thaïlandais ! ^^
              donc il s'y connaît un peu ! :)
                Karma: +0/-
                Invité
                Message 02 Juillet 2015 à 17:32:17
                beh alooooors lol, encore mieux
                  Karma: +4/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 06 Juillet 2015 à 09:35:47
                  Ouais, faut juste que je trouve le temps d'y aller.
                  Et que je définisse bien ce que je veux.
                  J'avais penser à une carpe koï, car sa forme aurait épousé la forme de ma hance, de mon aine, jusqu'à la cuisse. Mais j'ai peur que la carpe fasse trop féminin, et que je m'en lasse une fois la mode de la carpe passée.... :'(
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    Message 06 Juillet 2015 à 11:14:26
                    Concernant la carpe je ne trouve pas que c'est trop féminin. J'en ai personnellement une dans ma manchette avec un dragon et je l'ai fait parce qu'elle a une signification bien particulière pour moi.
                    Quand tu dis : effet de mode passé...j'ai peur de m'en lasser...tout ça...ça m'inquiète un peu car je déconseille tout le temps de faire un tattoo juste par effet de mode...t'es presque sûr de le regretter plus tard.
                    Bon courage pour ton projet, tiens nous au courant de l'avancée ;)
                      Karma: +4/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 06 Juillet 2015 à 15:56:52
                      Sur le bras, je ne trouve pas ça féminin. Mais moi je le veux sur l'aine. Intégrée dans un manchette bien stylée asiat' avec dragon etc, ça ne fait aucun doute que ça doit être splendide.
                      Mais une carpe sur l'aine, c'est ça qui m'inquiète.
                      Après quand je dis effet de mode, c'est parce qu'en ce moment, on voit des carpes partout. Comme les signes infini, comme les oiseaux..... Je ne choisis ce modèle là clairement pas par effet de mode, mais parce que j'aime les dessins asiat', et pour garder une cohérence entre mes tattoos (un dragon et des kanjis).
                      Juste je ne suis pas sûr qu'une carpe ou un dragon sur l'aine soit un bon choix....  Pas pour cette zone quoi.... mais comme je souhaite un dessin asiat' (avec probablement le signe aum), je pensais à la carpe, que j'apprécie beaucoup. Et un buddha. mais buddha, même problème.... un buddha sur l'aine..... :s
                        Karma: +4/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 06 Juillet 2015 à 15:57:58
                        Merci pour les encouragements :)
                        de toute façon j'envisage de faire ça à la rentrée (pas envie de me gâcher les vacances à ne pas pouvoir me baigner) et en plus je vais en Chine cet été, j'espère y trouver quelques inspirations :)
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          Message 06 Juillet 2015 à 17:17:31
                          D'accord :) en tout cas tu réfléchis bien c'est parfait. Je pense que oui tu trouveras des idées lors de ton voyage et aussi en trouvant un tatoueur...il saura te conseiller comme l'a fait le mien :)
                            Karma: +0/-
                            Invité
                            Message 07 Juillet 2015 à 09:55:32
                            Il ne faut pas suivre une "mode" pour moi ce sont les gens qui font que ça en devient une mode mais l'art ne se démode pas, ça s'admire, ça ne se perd pas avec le temps surtout s'il est vraiment bien fait !!!! faut être sûr de toi... le but n'est pas de regretter
                              Karma: +4/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 07 Juillet 2015 à 15:56:54
                              Oui je suis tout à fait d'accord.
                              J'ai déjà trouvé mon tatoueur ;)
                              Ne manque que le budget (et encore), mais surtout le dessin...
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: