Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello^^

Démarré par minnie , 15 Avril 2011 à 10:00:15
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Avril 2011 à 10:00:15
Bonjour, je m'appelle Marine, 27 ans, de Marseille et j'ai une chocolaterie dans le Panier. Voilà pour le principal...
Je suis une folle de dramas (series tv asiatiques)   et de l'asie en général. J'aime lire, le net, le ciné, balader en vélo, jouer a WOW même si je suis noob et pas mal d'autre choses dont bien sûr...les tatouages^^
J'en ai déjà un sur l'avant bras, une phrase en caracteres coréen. Et lundi je me fais le second rue de rome par "Pierrot" apparement...que j'aimerais bien contacter afin de lui transmettre le modele exact!! et oui je suis un peu stréssée de nepas avoir le résultat attendu!Pas que je ne fasse pas confiance au tatoueur, j'ai vu leur boulot et c'est nickel, mais mon premier tattoo a été baclé  icon_cry
Donc s'il vous plait monsieur le tatoueur...Ayez pitié de moi!!!
Voila voila... je vais aller un peu visiter les galeries de photos maintenant  
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 15 Avril 2011 à 10:02:57
    Bienvenue parmi nous =)

    Choco et WoW ... yeaahhhhh ^^

    Pour PY ... aucun soucis c'est un tueur du tattoo de la muerté ... suffit d'aller visiter la galerie pour te fendre la rétine ;)

    Bon séjour =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Avril 2011 à 10:34:39
      merci^^ oui en effet j'ai vu c'est impressionnant :)
        Karma: +155/-0
        Aiguille de titane
        Message 15 Avril 2011 à 11:49:36
          belle présentation en tout cas ;).
        Et ne t'inquiètes pas PY a un vrai talent et beaucoup d'expériences , il comprend très vite ce que tu veux faire sur ton tatouage et en général tu n'est pas déçu..

        PS: j'ai commencé une semi-manchette dans le style japonais avec lui et malgré le fait que je n'ai fais que ma 1 ère séance j'en suis déjà très satisfait ;)
        Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
          Karma: +139/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 15 Avril 2011 à 12:04:25
          Coucou et bienvenue parmi nous! Je suis SanD du shop de Marseille, Chocolaterie! Mais ne dit pas ça ici!! Tu veux ma mort! Je suis une fan inconditionnel de chocolat!!! GrRrRr
          AaAh l'Asie comme je te comprend!^^
          En ce qui concerne ton tatouage de lundi, pour te rassurer je te propose de passer aux heures d'ouverture pour nous laisser ton dessin (10h/13h - 14h/19h), sinon lundi on s'occupera de sa directement, et n'est de crainte tout se passera bien et aucun tatouage n'est baclé chez Arte Corpus! Je te souhaite donc un bon weekend, repose toi bien dimanche soir, ne fait pas trop la fête ce weekend et te dit donc à lundi ou avant ;)
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 15 Avril 2011 à 13:18:56


            No stress, ça angoisse tout le monde de ne pas savoir, mais franchement quand on les connaît on y va les yeux fermés après!^^
            Quoi qu'il en soit, ils font du sur-mesure, donc rassure-toi, tu ne te retrouveras jamais avec un travail baclé ;)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 15 Avril 2011 à 13:46:57
               
              Idem, tu peux y aller sans crainte!!
              Tellement satisfaite que je récidive normalement pour un troisième tattoo made in Arte Corpus à la rentrée prochaine...
              Tu seras entre de très bonnes mains ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 15 Avril 2011 à 13:53:14
                bienvenue!
                  Karma: +120/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 15 Avril 2011 à 17:17:42
                  wow c'est le mal ! ;)

                  Par contre le chocolat..  general_Whistle

                  bienvenue à toi ! =)
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 15 Avril 2011 à 18:06:27
                    Bienvenue ici ^^
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 16 Avril 2011 à 09:26:21
                      bienvenue parmi nous !!!


                      quoi ?????  chocolaterie dans le panier ????
                      j'arriiiivvvvveeeeeee  !!!!! :D
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 16 Avril 2011 à 11:21:36
                        Bienvenue à toi Marine :)
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +10/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 16 Avril 2011 à 17:51:00
                          Merci beaucoup! J ai eu le temps de voir le travail de PY et je suis rassurée !!
                          Sinon oui je sais c est dangeureux de Parler de chocolat surtout une semaine avant Pâques !!

                          J'ai pas le temps de passer avant lundi pour le tattoo on fera ca le jour même mais j'ai vu des tattoo de PY en ruban comme je veux donc jpense que tout ira bien ;))))
                          Je dois aussi apporter des dessins pour le projet de tattoo d une amie...au moins elle prendra rdv lundi ;)
                            Karma: +71/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 19 Avril 2011 à 12:23:53
                            Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                              Karma: +10/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 23 Avril 2011 à 19:49:35
                              thanks :)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: