Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello

Démarré par mistike , 23 Février 2010 à 10:33:31
Pages: 1
Karma: +198/-1
Aiguille de titane
Message 23 Février 2010 à 10:33:31
Bonjour bonjour !

Petite présentation rapide, suis une très jeune fille de 35 ans ;-) j'habite près de Nice.

Pas grand chose à mon actif côté body art, un piercing au nombril, un tattoo à la cheville et un au poignet. En ce moment j'ai plutôt envie de piercing que de tatouage.

Et donc je vais bientôt aller visiter le shop de Toulon  . Oui je sais, il y a des shops très bien à Nice, mais que voulez-vous, j'ai été convaincue par les photos du site d'Arte Corpus et les messages des pierceurs et pierceuses sur ce forum. Vais donc me faire mes 150 km pour venir vous voir ;-)

Voilà voilà... 
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Message 23 Février 2010 à 10:36:15
    Et bien bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir que comme nous tu as été convaincue par le travail de l'équipe! Si tu as des questions ou que tu as envie de partager tes bodmods ou d'autres choses avec nous n'hésite surtout pas!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 23 Février 2010 à 11:01:36
      Mais quelle excellente idée de venir sur Toulon pour voir toute l'équipe, tu verras l'accueil est au top.

      La bienvenue sur le forum :)
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 23 Février 2010 à 11:05:25
        Bienvenue! ça fait plaisir, des marques de confiance pareilles!
          Karma: +139/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 23 Février 2010 à 11:25:01
          welcome ^^ sandd
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 23 Février 2010 à 13:13:50
            hello bienvenue à toi!^^

            si tu veux nous montrer un peu tes bodmods, tu peux poster dans la section des membres.

            et on attend le compte rendu de ta future visite! tu verras tu ne seras pas déçue! ;)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +303/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              Message 23 Février 2010 à 15:56:50
              Bienvenue à toi!!!!!




              La phrase du jour:
              Si tu ne vas pas à Nice, Nice viendra à toi
                Karma: +198/-1
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 23 Février 2010 à 16:13:12
                Merci à tous ;-)

                La phrase du jour:
                Si tu ne vas pas à Nice, Nice viendra à toi

                Oui mais quand même, pourriez faire un effort ;-)
                Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 23 Février 2010 à 18:25:19
                   
                    Karma: +293/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 23 Février 2010 à 22:34:27
                    bienvenue parmi nous
                      Karma: +1623/-1
                      'Gr0s G33k'
                      Message 24 Février 2010 à 11:27:27
                      c'est une bonne idée de nous avoir choisi ;)
                      bienvenue sur le forum
                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 24 Février 2010 à 16:53:18
                        Hello et bienvenue sur le forum ^__^
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          Message 25 Février 2010 à 11:05:27
                          Ya qu'à une époque on avait un salon  de tatouage piercing à nice arte corpus  voila!!!
                            Karma: +310/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 25 Février 2010 à 14:06:19
                            bienvenue !!!
                            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                              Karma: +487/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de titane
                              Message 25 Février 2010 à 17:09:29
                              Bienvenue parmi nous :D
                              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                Karma: +477/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 25 Février 2010 à 21:38:28
                                Hey je viens de voir que tu as écrit dans tes descriptions que tu as un tattoo à l'encre blanche, tu peux nous en dire un peu plus? Parce qu'on en a déjà parlé mais on n'avait pas d'expérience de gens du forum là dessus, donc j'avais envie d'en savoir un peu plus si ça t'embète pas :)
                                Tu l'as depuis longtemps? Ca tient bien? Tu en es contente?
                                Merci biz!
                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                  Karma: +198/-1
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 25 Février 2010 à 22:39:17
                                  Hey je viens de voir que tu as écrit dans tes descriptions que tu as un tattoo à l'encre blanche, tu peux nous en dire un peu plus? Parce qu'on en a déjà parlé mais on n'avait pas d'expérience de gens du forum là dessus, donc j'avais envie d'en savoir un peu plus si ça t'embète pas :)
                                  Tu l'as depuis longtemps? Ca tient bien? Tu en es contente?
                                  Merci biz!

                                  Oui, sur l'intérieur du poignet. Je dois l'avoir depuis 3 ou 4 ans. Il tient très bien, bien que j'aie du le faire reprendre car le premier piquage était moins visible, et en plus le tatoueur s'est planté sur le dessin lol.

                                  Du coup ça donne un truc assez strange, mais c'est pas grave, je l'aime quand même ;-)

                                  En tout cas l'encre tient très très bien. Je me tâte d'ailleurs à en faire un autre. Ceci dit je pense que ça marche mieux sur peau claire.
                                  Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                                    Karma: +190/-2
                                    'aka "piafou"'
                                    Message 25 Février 2010 à 23:52:23
                                    C'est beau sa me tenterais bien d'en voir une photo, sa serais possible d'en poster une ou de lancer un post la dessus ? par ce que moi sa me tente bien, puis tu es la premiere sur le forum a en avoir un et a en parler et sa peux surement interesser pas mal de gens :)
                                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                      Karma: +477/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 26 Février 2010 à 10:17:42
                                      Ouai tout à fait d'accord! ;)
                                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: