Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello je fais partie des femme tatoues maintenant :)

Démarré par mylene59212 , 29 Septembre 2012 à 20:01:36
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour moi cest mylene 19 ans jai fait mon premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement hier et jaimerai savoir comment entretenir au mieux min tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 29 Septembre 2012 à 20:03:54
    pourquoi mon texte se modifie ?
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Il y a un correcteur automatique sur le mot tattoo que tu n'écrivais pas correctement.
      Il est aussi demandé de ne pas faire de double post, merci.
      Et sinon bienvenue sur le forum :)
      Tu peux nous en dire plus sur toi?
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +181/-0
        Aiguille de titane
        Bienvenue! Qu'as-tu fait comme tatouage?
        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Septembre 2012 à 08:55:14
          merci pour vos reponse. alors jai fait une fee avec du feuillage sur lomoplate donc jai 19 ans maman de 2 enfants je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir sur moi donc voila :)
            Karma: +8/-0
            Nouveau Membre +
            Bonjour!! Aurai tu une photo de ton tatouage à nous montrer? Histoire de faire baver les non tatoués comme moi ^^
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 30 Septembre 2012 à 12:59:52
              oui voila mon tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement. photo prise le jour meme donc ca fait salle avc lencre...

               https://picasaweb.google.com/111320988984372093359/DropBox?authkey=Gv1sRgCOeO35Hh94Sndg#5793925399968798578
                Karma: +181/-0
                Aiguille de titane
                très joli ton tattoo
                Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                  Karma: +8/-0
                  Nouveau Membre +
                  Waouh!!! J'adore!! Il est vraiment trop beau!! Félicitations, vraiment joli!!
                    Karma: +92/-0
                    Aiguille de titane
                    Bienvenue à toi ! special_Salut
                    Et joli tatouage ;)
                    Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                      Karma: +3/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 30 Septembre 2012 à 19:55:51
                      merci beaucoup a tous ! :)
                        Karma: +37/-0
                        Aiguille de titane
                        Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                          Karma: +156/-0
                          Aiguille de titane
                            Très joli tattoo, style ombre chinoise si je ne me trompe pas?! Il est très féminin!
                          Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 01 Octobre 2012 à 10:04:38
                            Je suis connecter avec mon telephone donc je ne vois pas vos pseudo donc je vous dire merci de cette acceuil cest gentil  vous :D Mon tatouage nest pas style ombre chinoise. mais je laime beaucoup lol. et vous cest quoi vos tatouage ?
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: