Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Helloooo

Démarré par France , 27 Mars 2015 à 13:00:11
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Mars 2015 à 13:00:11
Bonjour à tous, je m'appelle Françoise, j'ai 47 ans (glurps) et je sous-marine depuis un moment sur le fofo...  general_rigole

J'ai un tatouage depuis presque 30 ans, réalisé par un pro mais pas très réussi, il faut bien l'avouer. Après de nombreuses recherches j'ai atterri au shop de Marseille pour demander conseil afin de le modifier ou recouvrir, j'ai rencontré Herzen et son diagnostic a été sans appel : pour arriver à un beau résultat je devrais passer sous le laser. Bien, je m'en occuperais en temps utile, les beaux jours ne vont pas tarder et j'ai envie d'en profiter.  general_Whistle

J'ai envie depuis pas mal de temps d'un autre tattoo, j'ai donc pris rendez-vous pour le 11 avril avec Herzen, j'ai hâte, depuis le temps que je le mûris celui-là...  special_lol

Pas d'autre modification à mon actif, je suis trouillarde au possible et même si j'adore les piercings, je n'oserais sans doute jamais franchir le pas. Par contre j'ai accompagné ma fifille pour ses lobes, toujours à Marseille, et elle a été ravie. La cicatrisation est sans problème et elle pense déjà au prochain.  icon_eek

Merci de m'avoir lue et bonne journée à tous.  special_Salut
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 27 Mars 2015 à 14:05:57
    bienvenue!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Mars 2015 à 21:43:39
      Merci à toi Di ! 
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: