Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hey!

Démarré par Thoff , 03 Février 2014 à 13:56:32
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Février 2014 à 13:56:32
Salutertouss !

Je me présente, je me nomme Thoff, j'ai 28 a... Ah merde non 29 ans. Je suis graphiste en communication et je vis dans une charmante bourgade près de Lille, Nord (59), là ou y fait froid et ou on se réchauffe à la bière tu vois?

Depuis que j'ai l'âge de me souvenir (c'est français ça comme phrase? -On s'en fout enchaîne!) j'ai toujours été passionné par le body-art, mais fait incongru, je n'ai toujours été que spectateur. C'est seulement depuis quelques temps que mes envies s'emparent de moi, telles une crise de la 30aine mal assumée, et maintenant je veux, je veux avoir les bras bardés de tatovages et les oreilles stretchées! Mais voilà le problème c'est que j'ai une trouille bleue de passer le cap et j'espère pouvoir trouver ici les infos qui me permettront d'aller de l'avant.

Je me doute que ce que j'écris est limpide comme de la vase, mais j'écris au kilomètre et m'embrouille souvent.

Bref soyez sympa quand même, et à bientôt pour de nouveaux posts!

    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 03 Février 2014 à 14:45:32
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Février 2014 à 17:13:47
      Merci! =)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 03 Février 2014 à 17:20:29
        Bienvenue parmi nous.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 04 Février 2014 à 15:34:16
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +9/-0
            Nouveau Membre +
            Message 04 Février 2014 à 17:34:52
            Bienvenue !
              Karma: +36/-0
              Aiguille de bronze
              Message 05 Février 2014 à 14:09:23
                
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 05 Février 2014 à 15:51:37
                Merci t'a tous!
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: