Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hey !!! Nouveau membre en réflexion...

Démarré par J , 22 Septembre 2014 à 19:15:51
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Septembre 2014 à 19:15:51
Bonjour z'a toutes & Z'a tous,

Je m'appelle Jérôme 30 ans, j'habite Marseille et je suis en pleine réflexion pour mon premier tatouage ... eh oui je ne suis pas encore vraiment membre de la tribu ^^.

J'ai beaucoup de mal à me décider sur ce que je veux faire. Plein de choses potentielles me plaisent mais j'arrive pas à me fixer sur quelque chose. D'autres personnes ont beaucoup douté sur leur premier tatouage ?

Je pense être fixé sur le fait que ce sera un wristband ou une manchette (avant bras). Je préfèrerais du noir et blanc pour le premier. Mais le motif je suis en plein doute. Entre du lettrage, des motifs géométriques et du figuratif mon coeur balance. Je veux de toute façon du stylisé, pas de portrait de photo et autre reproduction "réaliste".

Voilà si vous avez des conseils pour m'aider dans ma décision.
    Karma: +33/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 22 Septembre 2014 à 19:40:29
    Salut!
    Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 22 Septembre 2014 à 20:53:06
      Bienvenue ;)

      T es amoureux duquel? Tu rêves duquel la nuit ?

      Si tu as la même réponse aux deux questions tu peux choisir...

      Si t en rêve pas la nuit, ou que t es amoureux d aucun c est pas pour autant que tu fais fausse route.
      Mais en ce qui me concerne pour les tatouages que j ai a un moment ou un autre ils se sont imposés à moi.

      Ps si tu as d autres question, il y a une section spéciale dédiée à cela sur le forum.

      A+
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: