Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Heya :-D

Démarré par Elektrix Harley Doll , 29 Avril 2013 à 20:05:18
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Avril 2013 à 20:05:18
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Fanny j'ai 23 bougies et suis une grande fan de tattoo/piercings.

J'ai 4 tattoo (clé de sol sur omoplate gauche, croix de ankh sur le.poigbet droit, une phrase sur le.mollet gauche et une autte sur les reins ).
Je possédais également une bonne dizaine de piercing ( 3 au lobe gauche, tragus gauche, un lobe droit streché en 10mm, un labret centré, la langue, les deux Tétons et arcade droite horizontal) malheureusement j'ai du en enlever certains car notre cher pays et ses chers patrons pensent toujours qu'avoir des piercings est signe de mauvais genre ... mais ceci est un autre débat ^^.
Il me reste donc la langue, les 3 lobes gauche ainsi que le lobe droit qui est maintenant refermé et mes Tétons refait récemment ♥

J'ai naturellement nombreux projets tattoo en tête et je compte les réaliser le plus vite possible car pour moi c'est plus qu'une passion, c'est de l'amour pur et dur :-D
Grande fan et fidèle à Arte Corpus Toulon et à son équipe de feu :-D
Voilà !
Bodmods : 4 tattoos ( clé de sol sur omoplate gauche, croix ankh sur poignet droit, "Life" sur le mollet gauche, lettrage sur les reins). 7 piercings ( deux Tétons, langue, 3 lobes gauches et 1 lobe droit) pour le moment ...
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 29 Avril 2013 à 20:06:19
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Avril 2013 à 20:20:09
      Merci  icon_biggrin
      Bodmods : 4 tattoos ( clé de sol sur omoplate gauche, croix ankh sur poignet droit, "Life" sur le mollet gauche, lettrage sur les reins). 7 piercings ( deux Tétons, langue, 3 lobes gauches et 1 lobe droit) pour le moment ...
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 29 Avril 2013 à 20:58:00
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Message 30 Avril 2013 à 01:04:33
           
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 30 Avril 2013 à 08:42:18
            bienvenue!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 30 Avril 2013 à 14:32:53
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +96/-0
                Aiguille de titane
                Message 30 Avril 2013 à 20:06:37
                 
                  Karma: +8/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 01 Mai 2013 à 12:10:40
                  Merci tout le monde ! On edt bien accueillis ici :3
                  Bodmods : 4 tattoos ( clé de sol sur omoplate gauche, croix ankh sur poignet droit, "Life" sur le mollet gauche, lettrage sur les reins). 7 piercings ( deux Tétons, langue, 3 lobes gauches et 1 lobe droit) pour le moment ...
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 01 Mai 2013 à 12:21:21
                    Welcome,sur le,forum
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: