Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hi everybody !

Démarré par CamilleLuna , 13 Juillet 2014 à 04:38:09
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Juillet 2014 à 04:38:09
Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille j'ai 19 ans et je viens de région parisienne. Je suis bachelière depuis 1 semaine à peine et je rentre à l'université de Valenciennes en licence d'arts plastiques à la rentrée prochaine.  
Je suis passionnée de body art depuis mes 13 ans et j'ai commencé à me faire percer à l'âge de 16ans. Mon premier piercing a été la langue, suivit quelques semaines plus tard du septum que j'ai du enlever puisqu'il était mal fait, puis à partir de mes 18 ans je me suis fait percer le nombril et depuis quelques mois j'ai un labret centré (celui que je voulais depuis toujours !) et j'ai refait mon septum. J'ai aussi mon oreille gauche stretchée à 12mm, et je me tâte à me faire l'autre. Je ne suis pas encore tatouée bien que l'envie et les projets soient là, on peut donc dire de moi que je suis une "toile vierge".
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai pu comprendre qu'il n'y avait que des professionnels qui répondaient aux questions, ce qui me rassure énormément ! Merci d'avance du temps que vous m'accorderez :)

CamilleLuna
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 13 Juillet 2014 à 08:33:04
    Bienvenue!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 13 Juillet 2014 à 12:12:08
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +15/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 13 Juillet 2014 à 13:55:56
        Merci !  icon_biggrin
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 14 Juillet 2014 à 10:33:34
          bienvenue, et félicitation pour l'obtention de ton BAC ;)
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 16 Juillet 2014 à 18:15:24
            Merci beaucoup !  general_rigole
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: