Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hola! C'est moi que v'la!

Démarré par Câlyce , 05 Octobre 2012 à 09:28:05
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Octobre 2012 à 09:28:05
Bonjour à tous  icon_biggrin

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée  general_rigole
Quel joli petit forum vous avez là!! Très complet, très agréable. Donc je me permets de vous rejoindre dans cette petite communauté.

Cela fait 8 ans maintenant que je pense, dessine, mes futures tatouages. A l'heure actuelle, la plupart sont prêts, je n'attendais plus que le bon moment.
Au programme il est prévu: Une clé de sol au poignet, pour rappeler mon côté musicienne.
                           Une rose à la nuque pour mon côté passionnée.
                           Une libellule au milieu du dos, j'aime énormément la symbolique, la duperie, le fait que l'on ne doit pas se fier aux apparences.
                           Un noeud ruban que j'hésitais à faire en corset dans le bas du dos mais après réflexion, il sera en bas du dos sur le côté. Pour moi ce noeud représente la douceur, l'attachement et la sensualité.

Tout ca est bien beau me diriez vous mais qu'est ce que j'attends pour me jeter à l'eau?
Et bien, je voulais attendre d'être certaine de mon travail et j'ai bien fait car ils n'acceptent pas les tatouages qui puissent se voir. Bienvenue dans la police  special_lol

Je vois alors mon rêve de tatouage s'effondrer, celui à la nuque je ne pourrai jamais le faire. J'attends une visite médicale de mon travail pour leur demander si c'est possible pour le poignet en le cachant avec une montre.. On verra bien je croise les doigts!

En attendant!!!! Je me fais mon petit noeud ruban dans le bas du dos que j'affectionne tant general_kiff J'ai donc rendez-vous le 26 octobre pour mon 1er tatouage  general_Dancing

  Je parle je parle mais je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Mélanie, folle et déjantée (je préviens d'avance comme ca vous n'aurez pas de mauvaises surprises general_rigole)  j'ai 23 ans, j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi et je vis à Orléans. Je suis passionnée de danse et de musique. Egalement modèle photo à mes heures perdues,j'aime autant être devant que derrière l'objectif.

A bientôt et bonne journée à vous !


    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 05 Octobre 2012 à 09:52:07
    Belle présentation. Folle est déjantée ? Cherche pas tu es tombé au bon endroit.

    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Octobre 2012 à 09:54:45
      Belle présentation. Folle est déjantée ? Cherche pas tu es tombé au bon endroit.

      Bienvenue parmi nous

      Ah super alors si je suis tombée au bon endroit ca tombe bien :D
      Merci de l'accueil !!

      Oh un fan de wow ?
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 05 Octobre 2012 à 10:02:21
        Gros gros fan des univers Blizzard en général et à fond sur WoW oui, mais pour toute discussion hors présentation ça se passe en PM ou sur la chat box miss ;)
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +156/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Octobre 2012 à 10:30:09
          Bienvenue! super présentation! Ne t'inquiètes pas tu n'est pas la seule fofolle sur le forum, il y en a tout un tas!  general_rigole
          Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
            Karma: +377/-0
            Aiguille de diamant
            Message 05 Octobre 2012 à 10:54:48
            Hello there ! Et bienvenue  icon_biggrin

              Karma: +589/-0
              Aiguille de diamant
              Message 05 Octobre 2012 à 10:57:18
              Welcome here!!! =)
              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 05 Octobre 2012 à 11:43:14
                De la prez ça...
                Bienvenue :)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +6/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 05 Octobre 2012 à 11:47:47
                  Et oui je ne fais pas les choses à moitié  general_rigole

                  Merci beaucoup de votre accueil chaleureux!
                    Karma: +181/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 05 Octobre 2012 à 12:43:00
                     

                    Belle présentation!! Et plus on est de folles plus on rigole!! 
                    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 05 Octobre 2012 à 13:53:19
                      super présentation !

                      bienvenue parmi nous
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +20/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 10 Octobre 2012 à 00:11:08
                        Tu mets la barre haute pour les suivants à se présenter !
                        Bodmods : tragus, industriel
                          Karma: +92/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 10 Octobre 2012 à 22:42:36
                           
                          Sympa ta présentation ;)
                          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                            Karma: +18/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 10 Octobre 2012 à 22:43:45
                            Bienvenu :p
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: