Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hola !

Démarré par junedqr , 22 Avril 2015 à 09:51:18
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Avril 2015 à 09:51:18
Bonjour,

Je m'appelle June j'ai 19 ans et je vis en Charente (16).
Je suis actuellement tatouée au poignet gauche ainsi qu'en haut de la fesse gauche (entre le haut de la fesse et juste en dessous de la ceinture quoi ^^) mais celui là est à continuer/finir. J'ai envie d'autre tatouages mais je vais attendre de m'enrichir un peu avant !
J'ai aussi 7 piercings : nombril, narine, 4 lobes (dont 2 stretch en 10mm > taille finale) et un hélix.
J'ai trèèèèès envie d'un surface vertical à la langue et d'un sublingual depuis pas mal de temps mais je veux tout savoir sur ces piercings avant (ça sera d'ailleurs le sujet d'un futur post)

Heu sinon, je suis passionnée de Bod'mod mais avec mes parents, dur dur de se faire tatoué/piercé ^^
Sinon je pratique du cirque depuis 7 ans (wouhou) et j'aime beaucoup la musique (reggae/hardcore/frenchcore/transe/techno et tout le blabla qui suit !)

Bon je pense que j'ai assez parlé, voilààà :)
    Karma: +45/-0
    Aiguille de bronze
    Message 22 Avril 2015 à 11:09:31
    Bienvenue Lune, c'est un très joli prénom. Moi j'ai 45 ans, je suis tourangelle, et je prépare mes premiers tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement, un sous le poignet droit et un autre plus important sur le pied droit. Je dois finaliser les dessins semaine prochaine et prendre RV pour passer à l'acte cet été. Bon voyage sur le forum !!!!!
      Karma: +1091/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 22 Avril 2015 à 19:48:15
      Welcome June!
      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: