Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hola,como esta dans la casa?

Démarré par Bawa , 01 Décembre 2012 à 11:47:31
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Décembre 2012 à 11:47:31
Salut à tous! Bawa,16 printemps presque 17, pur produit varois 100% local,petit machin d'un mètre 59 qui change de couleurs de cheveux comme de chemise  icon_biggrin 

Je suis en seconde bac professionnel mode et espere faire un BTS Design de mode, textile et environnement (bon un BTS mais on peux éventuellement se la péter avec le nom à rallonge general_rigole)

J'adore lire, exclusivement des romans bien gros et écrit tout petit(histoire de passer pour intelligente ,car la culture c'est comme la confiture: moins on en a ,plus on l'étale),mais je coud aussi à mes heures perdues et adore bourriner sur ma Ps3 . D'ailleurs mis à part cette dernière je suis pas très branchée technologie : je visite facebook tout les 36 du mois et mon portable à droit au même traitement ><

Je ne suis ni tatouée ni piercée (autorisation parentale oblige,je me voit mal me charcuter à la sauvage dans leur dos  general_Not_talking) mais en attendant l'âge requis je songe à me stretcher les lobes des n'oreilles .

Voila je crois que c'est à peu près tout  special_Salut
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 01 Décembre 2012 à 12:13:35
    Hola, dondé esta la autopista que me gusta la cocina del rio grandé ?

    Bienvenue à bord PS3 girl qui n'a pas d'iphone (T'façon c'est surfait ce truc)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Décembre 2012 à 12:23:59
      Merci,ça fait plaisir :) (pas faux,d'ailleurs Apple... je ri encore de la sortie de l'Ipad mini  icon_rolleyes)
        Karma: +156/-0
        Aiguille de titane
        Message 01 Décembre 2012 à 13:17:39
          Sympa ta présentation!
        Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Message 01 Décembre 2012 à 13:22:24
          Bienvenue! =)
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 01 Décembre 2012 à 13:28:57
            Chouette introduction
            La bienvenue :)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 01 Décembre 2012 à 14:11:26
              Merci à tous, ça à l'air bien sympa comme fofo ici ^^ Je suis pas du genre collée à son pc mais j'avoue que l’accueil donne envie de discuter et de connaitre les gens :)
                Karma: +377/-0
                Aiguille de diamant
                Message 01 Décembre 2012 à 16:32:39
                Bienvenue ! icon_biggrin
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 01 Décembre 2012 à 17:52:26
                  la bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 03 Décembre 2012 à 11:12:50
                    bienvenue!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +11/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 03 Décembre 2012 à 17:48:01
                      Merci ^^
                        Karma: +181/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 05 Décembre 2012 à 11:52:59
                        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: