Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Il y avait de la lumière, alors je suis rentrée...

Démarré par , 12 Octobre 2010 à 09:01:09
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Bonjour bonjour! :3

Je me présente donc : j'ai 18 ans, je suis étudiante en optique. J'adore tout ce qui est jeux vidéo, cinéma de science-fiction, l'univers Batman, les animaux et encore pas mal de chose (notamment le piercings/tattoo ... nan c'vrai?)!

J'ai commencé le piercing à 16 ans, par une mauvaise expérience (hélix au pisto, merci maman a qui j'ai fait un peu trop confiance). Il a tenu un an avant de devoir le laisser tranquille à cause d'une allergie au nickel (merci or blanc). C'était de loin la pire connerie que j'ai fait pour celui-là, du début à la fin! 
Plus joyeusement, j'ai un autre lobe (à 17 ans, au pisto aussi, tout en haut, mais celui là va très bien! fait sur un coup de tête après un évènement grave car je voulais porter une boucle qui m'était cher) et en septembre dernier je me suis refait un hélix à l'aiguille ainsi que les classiques lobes (et oui je n'ai pas été percé quand j'étais petite ...  icon_rolleyes). Il y a presque 2 semaines ça a été ma langue!
J'ai encore des projets piercings (tragus et un autre hélix), mais j'attends l'été prochain, histoire que tout cicatrise bien et que j'évite de trop faire sur un coup de tête (étant dans une filière commerciale, ça m'aidera pas si j'en ai trop).

Pour les tattoos, j'attends mes 20 ans. Je peaufine mon premier motif (ceci :?)depuis mes 16 ans. <3