Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Il y avait de la lumière, alors je suis rentrée...

Démarré par , 12 Octobre 2010 à 09:01:09
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Bonjour bonjour! :3

Je me présente donc : j'ai 18 ans, je suis étudiante en optique. J'adore tout ce qui est jeux vidéo, cinéma de science-fiction, l'univers Batman, les animaux et encore pas mal de chose (notamment le piercings/tattoo ... nan c'vrai?)!

J'ai commencé le piercing à 16 ans, par une mauvaise expérience (hélix au pisto, merci maman a qui j'ai fait un peu trop confiance). Il a tenu un an avant de devoir le laisser tranquille à cause d'une allergie au nickel (merci or blanc). C'était de loin la pire connerie que j'ai fait pour celui-là, du début à la fin! 
Plus joyeusement, j'ai un autre lobe (à 17 ans, au pisto aussi, tout en haut, mais celui là va très bien! fait sur un coup de tête après un évènement grave car je voulais porter une boucle qui m'était cher) et en septembre dernier je me suis refait un hélix à l'aiguille ainsi que les classiques lobes (et oui je n'ai pas été percé quand j'étais petite ...  icon_rolleyes). Il y a presque 2 semaines ça a été ma langue!
J'ai encore des projets piercings (tragus et un autre hélix), mais j'attends l'été prochain, histoire que tout cicatrise bien et que j'évite de trop faire sur un coup de tête (étant dans une filière commerciale, ça m'aidera pas si j'en ai trop).

Pour les tattoos, j'attends mes 20 ans. Je peaufine mon premier motif (ceci :?)depuis mes 16 ans. <3

Sinon je viens voir par ici car sur le dernier forum tattoo/piercings où j'étais (avec 0sm0sis), j'ai été très écœurée du lynchage qu'elle a eu sur ses tattoos. Je ne suis absooolument pas contre les critiques, mais lui balancer cash "c'est de la merde, fait recouvrir ça ailleurs et vite!!!" c'est... De la méchanceté pure, en fait. Encore plus pour des tattoos pas finis pour 2 d'entre eux ... Ne pas aimer c'est une chose mais faire la moral comme quoi il ne faut pas critiquer et balancer ça en retour "faut être objectif hein, ils sont moches et super ratés" ... >_>' Je m'abstiendrai de commenter d'avantage ce comportement. Apparemment ici vous êtes déjà plus intelligent et avec une ambiance bien plus conviviale!  icon_biggrin

Voili voilou, désolée si ma présentation fait un peu "vite fait", je ne suis pas levée depuis longtemps et mon cerveau a pas encore fait toutes les connexions ... XD
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bienvenue parmi nous, belle présentation à l'image de ce que nous avait fait 0sm0sis.

    Je pense que vous vous sentirez dans une atmosphère plus "paisible" ici, nous sommes tous bien cool et déjantés =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Ta présentation est loin d'être bâclée, merci beaucoup et soit la bienvenue :)
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +227/-0
          Aiguille de titane
          encore une bien belle présentation!
          bienvenue!
            Karma: +0/-
            Invité
            celuikiacommence
            Message 12 Octobre 2010 à 09:35:22
            Merci beaucoup tout le monde! ? Ca fait plaisir un si joli accueil et surtout aussi rapide!
            Aaah "déjantés" ... Tout ce que j'adore!!! =D Il n'y a rien de mieux qu'un petit grain de folie dans la vie!
              Karma: +16/-0
              Nouveau Membre +
              kikou bienvenu a toi
              jolie presentation :)
                Karma: +21/-0
                DZT
                'Body Piercer'
                bienvenue à toi parmi nous
                  Karma: +120/-0
                  Aiguille d'acier
                  Bienvenue a toi sur le "faux rhum"  special_lol

                  et tres belle presentation =)


                  PS: on est tres curieux sur le forum alor pance a nous montré tes piercing ^^
                  Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
                    Karma: +187/-0
                    Aiguille de titane
                    Bienvenue ! Vous nous avez faites toutes les deux de jolies présentations . ^^

                    Perso, jusqu'à maintenant j'ai jamais vu qui que ce soit critiquer les tattoos des autres sur ce forum . Ou alors de façon intelligente en disant que c'est joli mais que c'est dommage que ce soit un peu loupé a tel endroit ... ;)
                    Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                      Karma: +381/-0
                      'Game queen'
                      bienvenue parmis nous :D
                        Karma: +13/-0
                        Aiguille de bronze
                        Pomme d'amour!!
                        Vous verrez, Rioltiz, elle assure <3
                        Bodmods : Piercing: labret décalé gauche, langue, hélix et 3 lobes, tattoos: une rose sur le bras gauche, une lune au poignet droit, un chat sur l'épaule droite.
                          Karma: +393/-0
                          Modérateur
                          'aka 'DD''
                          Bienvenue ^^
                          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                            Karma: +92/-0
                            Aiguille de titane
                            Bienvenue :3
                            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              OMG et elle dit que sa présentation est "vite faite"??? J'en veux bien des baclées comme ça tous les jours moi! lol
                              +1 aussi pour toi :)



                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +0/-
                                Invité
                                celuikiacommence
                                Message 12 Octobre 2010 à 13:14:58
                                Merci à tous encore une fois!

                                PS: on est tres curieux sur le forum alor pance a nous montré tes piercing ^^
                                C'est prévu. C'est juste que ce matin j'avais pas trop le temps de poster les photos (à peine réveillée, j'suis aussi active qu'un paresseux en hyperactivité, fallait que je pense à bouffer, m'habiller et faire mon sac de cours... Trop d'boulot d'un coup là  special_lol)!

                                OMG et elle dit que sa présentation est "vite faite"??? J'en veux bien des baclées comme ça tous les jours moi! lol
                                C'juste que je suis une grooooosse bavarde quand j'ai un clavier sous les doigts, et que j'ai une bonne cadence de frappe (tiens faudrait que je m'amuse à me chronométrer...)  ... Alors forcément ça m'a pas pris bien longtemps à faire, d'où l'impression que je l'avais baclée
                                  Karma: +310/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Bienvenue !!!
                                  Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Bienvenue parmi nous, belle présentation à l'image de ce que nous avait fait 0sm0sis.
                                    A mais carrément!

                                    C'juste que je suis une grooooosse bavarde quand j'ai un clavier sous les doigts, et que j'ai une bonne cadence de frappe (tiens faudrait que je m'amuse à me chronométrer...)  ... Alors forcément ça m'a pas pris bien longtemps à faire, d'où l'impression que je l'avais baclée
                                    Il existe un site de test de sténo, où ça chronomètre le nombre de mots tapés en un temps imparti ^^
                                    (j'essaierai de rechercher ça)


                                    Bienvenue à toi =)
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +293/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Pages: 1
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: