Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je me présente!

Démarré par Kloélicious , 26 Novembre 2013 à 11:42:39
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Novembre 2013 à 11:42:39
Hello! Je suis Kloélicious (vous l'aurez peut-être compris, je m'appelle Chloé), grande passionnée de body art comme vous tous j'imagine! J'ai 19 ans, je sors d'un bac arts appliqué et je suis étudiante en licence de Culture et Médias (sociologie, journalisme et rédaction appliquée à la culture et aux arts).
J'ai un tattoo pour le moment (un deuxième pour janvier), je suis également percée au médusa, et j'envisage de plus en plus sérieusement à devenir tatoueuse, même si je ne suis pas sûre d'avoir encore le niveau et que je ne sais pas par où commencer (et que ça me fait surtout un peu peur..! general_Anxious).
Je suis également fan de retro, (40's, 50's, 60's) et d'histoire de l'art en général, et je fais également des créations textiles et de bijoux.

Voilà, voilà!
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 26 Novembre 2013 à 12:11:43
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 26 Novembre 2013 à 12:16:22
      la bienvenue à toi !
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 26 Novembre 2013 à 13:30:43
        Bienvenue parmi nous  special_Salut
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 26 Novembre 2013 à 14:09:49
          Bienvenue parmi nous.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 27 Novembre 2013 à 09:42:03
            Bienvenue!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: