Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je me presente =)

Démarré par melklelia07 , 20 Juin 2012 à 11:36:26
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Juin 2012 à 11:36:26
bonjour, je m’appelle Mélanie j'ai 21ans je vis en ardeche et je souhaite me faire tatouer pour la première fois..
J'ai déjà mon idée et mon dessin tatouage mais je le trouve trop simple et sent que si je le fait tel quel je vais le regretter .. sa serait bête ! donc voila je me suis inscrite sur se forum pour avoir des conseille et si possible trouvé quelqu'un qui puisse me faire une petite modification pour bien le finaliser ! Si des gens peuvent m'aider  general_kiff merci de me répondre =) 
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 20 Juin 2012 à 12:22:50
     
    D'autres bodmods?
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 20 Juin 2012 à 14:30:26
      bienvenue

      je pense que le tatoueur que tu choisiras (et le dilemme est là) devrait être à même de modifier / agrémenter / retravailler ton motif
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 20 Juin 2012 à 19:45:20
        bienvenue

        Ici c'est plus du genre t'y vas avec une idée , des photos , des recherches ou même un croquis a six sous les pro de la team te font une petite merveille de dessin pour ton projet tattoo ( du coup)! donc les modifications sont prévues (normal).
        Après si c'est juste pour une aide dessin y'a dans les membres avec une très bonne plume ...
        bon j’arrête là
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 20 Juin 2012 à 19:51:45
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +377/-0
            Aiguille de diamant
            Message 21 Juin 2012 à 00:35:46
            Bienvenido
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 21 Juin 2012 à 07:58:21
              Bienvenue parmi nous
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 21 Juin 2012 à 08:00:13
                bienvenue!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +18/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 21 Juin 2012 à 10:07:03
                  bienvenue :)
                  Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
                    Karma: +428/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 21 Juin 2012 à 12:30:49
                    Bienvenue !
                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                      Karma: +355/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 23 Juin 2012 à 09:19:07
                       
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: