Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Julesixmilliards

Démarré par julesix , 15 Mars 2015 à 20:17:47
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Mars 2015 à 20:17:47
Salut les djeuns !
Moi c'est Jules, 26 ans, originaire de Lyon !
Très intéressé par le monde du tatouage, j'ai par ailleurs moi-même fabriqué ma machine à tatouer. Home-made tatoogun de taulard brlaaa brlaaa ! Pour le moment, je m'entraîne sur de la peau de porcinets. Je posterai sûrement quelques photos. Qui dit tatouage dit dessin, que je pratique chaque jour, après en avoir bouffé pendant 4 ans dans une Ecole d'Art. Sauf que ce n'est pas facile tout les jours de bosser dans ce milieu, du coup à côté de ça j'ai un taffe de merde dans la grande distribution histoire d'arrondir les fins de mois et entretenir la peugeot 308 tunnée sisi. Sinon, bah j'espère découvrir pleins de choses ici, et vous faire découvrir mon travail si ça intéresse certain.
Bien évidement, tatoué d'un peu partout, certain tatouage fait par des potes, d'autres par des artistes comme Tarmasz, Beatrice myself et l'androgynette. Encore un tas de projets à venir !
Niveau piercing, un stretch au lobe gauche, eh oui mamzelle, juste un lobe de percé ! Symétrie disproportionnelel du turfu tavu ! Téton et au bout du zgeg mon gars.
A bientôt !
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 17 Mars 2015 à 13:38:43
    bienvenue jules!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Avril 2015 à 14:54:28
      Merci !
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 18 Avril 2015 à 15:14:13
        welcome
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +30/-0
          Aiguille de bronze
          Message 18 Avril 2015 à 17:28:48
          bienvenue
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: