Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Kikou à tous! ;)

Démarré par erika , 24 Septembre 2011 à 23:12:16
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Septembre 2011 à 23:12:16
   :icon_biggrin:ça fait maintenant un ptit moment que je visite le site et que je l'apprécie avec le travail effectué par les membres d'Arte Corpus , alors je me suis lancée pour m'inscrire!! XD et voilà! aprés 2-3 click c'est enfin fait!

j'ai 21 ans et je suis une fanna de tattoo/pierçing  .
Ma fan'attitude a débuté à 13 ans lorsque j'ai effectué(par un professionnel^^)mon tout 1er pierçing...
aprés ça s'en était finis de moi battle_Teroriste,d'autres pierçing se sont greffés pars la suite de celui-ci entre mes 15-20 ans(ceux datant entre mes 18-20 sont de chez arte corpus marseille XD) :)mais avec des parents ayants des tattoo IMPOSSIBLE de résister à l'appel 
C'est donc en l'année de ma majorité que je rentre pour la 1er fois dans ce qui sera "ma boutik péférer tattoo/pierçing" ARTE CORPUS!j'avais déjà repérer celle de Toulon lorsque j'habitais sur Hyères mais ayant emménager sur marseille impossible de passer à côté sans y entrer  general_kiff!
c'est là que je fais la connaissance de Pierrot  , celui à qui j'ai confiais tout mes tattoo(2 finis et le 3ème est en cours " un sublime dragon japonais" le tattoo de ma vie! icon_biggrin)et celui à qui je confirais mes futures    ;)

Voilà! j'espère que ma présentation n'était pas trop cliché XD en même temps si on est inscrit sur ce magnifique forum c'est qu'on a tous un grain pour l'art du tattoo et du pierçing  special_lol sur ceux je vous dit " à bientôt les Fous!!" icon_twisted et merki d'avoir pris le temps de me connaître un peu en ces quelques lignes tshüss!!!
Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 24 Septembre 2011 à 23:17:52
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 25 Septembre 2011 à 00:17:16
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 25 Septembre 2011 à 08:26:07
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +4/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Septembre 2011 à 12:35:02
          merci merci j'ai encore un peu de mal à modifier mon profil T_T mais bon je vais y arriver!
          Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            Message 25 Septembre 2011 à 12:56:00
            Bienvenue! =)
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 25 Septembre 2011 à 13:02:14


              C'est toi la petite merveille de dragon qui est dans la galerie de ce mois-ci??? *_*
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 25 Septembre 2011 à 13:03:46
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 25 Septembre 2011 à 14:45:49
                  Bienvenue à toi !   special_Salut
                  Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                    Karma: +4/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 25 Septembre 2011 à 20:54:42
                    oui moluskette c'est moi qui est le dragon qui est dans la galerie de ce mois XD
                    Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
                      Karma: +12/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 25 Septembre 2011 à 21:22:20
                      Welcome erika !

                       ton dragon et une MERVEILLE ! y s'accorde idéalement avec ton corps, tu le portes très très bien !
                        Karma: +4/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 25 Septembre 2011 à 22:03:06
                        merci Tsukiyokami ^^
                        Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
                          Karma: +4/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 25 Septembre 2011 à 22:07:09
                           
                          Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
                            Karma: +1160/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 27 Septembre 2011 à 11:59:48
                            bienvenue parmi nous et bravo pour ton dragon , il va etre magnifique fini
                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                              Karma: +37/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 27 Septembre 2011 à 14:37:53
                               
                              Belle présentation  icon_biggrin
                              Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                                Karma: +14/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 27 Septembre 2011 à 17:10:02
                                bienvenue
                                Bodmods : Piercings: langue (2 dont 1 enlevé), nez, "larme", nombril x2 (haut et bas) (labret+ mouche enlevés mais pas rebouchés donc remis a l'occase) Tatoos: (nb) diabotin avec oréole (omopaltes), papillon (poignet d) tribal (poignet g) étoiles 'voie lactée" (cheville interieur gauche, pied) tribal genre étoile (bas ventre) et voilà
                                  Karma: +53/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 27 Septembre 2011 à 19:35:57
                                  Bienvenue a toi jeune fanatique !! ^^
                                    Karma: +66/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 28 Septembre 2011 à 10:38:12
                                    Bienvenue :)
                                    Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                                      Karma: +4/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 28 Septembre 2011 à 13:46:50
                                      Merci à tous!!   
                                      je m'attendais pas à autant d'accueil 
                                      même si ce n'est qu'un "bienvenue" vous avez pris le temps de vs attarder sur mon cas

                                                                  OTSUKARESAMA!!! 
                                      Bodmods : tattoo: omoplate gauche /bas du dos décalé côté droit/ dragon japonais en cours allant sur le bras gauche, le haut du dos et descendant sur tout le côté gauche du dos ( tout mes tattoo ont étaient réaliser par Pierrot ^^)
                                        Karma: +12/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Message 28 Septembre 2011 à 15:45:38
                                        GOKUROUSAMA le "cas" =p





                                        (Je stop le flood, pas taper).
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: